vient de faire un triple post et est pas vraiment fier*
Elderscroll
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:06:29
_shadoko_ profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 21:08:06 avertir modérateur * Tiens elder t´es connecté tôt (enfin pour ceux qui vivent en métropole) aujourd´hui
Tôt ? C´est à dire ? Dans l´après midi quoi. J´ai pas de cours le jeudi aprem.
_shadoko_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:43:14
Boum! headshot de la grasse mat´ !
Mzahnchh
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:24:01
Sac à dos tu as CSCZ?
frarou
Niveau 14
20 octobre 2006 à 10:49:45
sac à dos !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm