Je souhaite faire l´acquisition d´un disque dur de 500go. Or j´ai entendu dire que les propriétaires d´une freebox pouvaient, via une interface et une connexion particulières brancher un disque dur de telle sorte que celui-ci est accessible par tous les ordinateurs en réseau. D´où ma question, dois-je prendre un type de disque particulier (compatible éthernet, firewire, usb, de format fat32 ou ntfs, etc...) pour le mettre en réseau? Subsidiairement, j´aimerais savoir si une mise en réseau d´un HD, avec ou non une freebox, est possible. Voilà voilou
Merci d´avance pour vos réponses. 