CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 octobre 2007 à 17:34:53

Ceiling_Cat Posté le 09 novembre 2007 à 13:09:45
u better stfu u naab

Là j´ai pas trop compris :hap: . Ou plutôt j´ai peur d´avoir mal compris ou trop bien compris :peur:

La physique çay le mal, mais faire des expériences çay le bien :noel:

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 octobre 2007 à 17:49:42

Tiens, je suis en train de regarder les infos de 13 h sur internet et un français a eu le prix Nobel de physique. Tout n´est pas perdu pour Armenus :-p

Armenus
Armenus
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:52:31

bone_days Posté le 09 octobre 2007 à 17:49:42 Tiens, je suis en train de regarder les infos de 13 h sur internet et un français a eu le prix Nobel de physique. Tout n´est pas perdu pour Armenus

C´est tout à fait vrai. :cool:
Mais comment arrives tu à regarder les infos de 13h en retransmission, déjà qu´en direct ça a pas grand intêret... :sarcastic:

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 octobre 2007 à 17:56:18

Justement, c´est ça qui est bien : les sujets m*rd*ques je peux les zapper rapidement :)

Ceiling_Cat
Ceiling_Cat
Niveau 2
09 octobre 2007 à 18:43:57
  1. bone_days profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 17:34:53 avertir modérateur

Ceiling_Cat Posté le 09 novembre 2007 à 13:09:45
u better stfu u naab

Là j´ai pas trop compris :hap: . Ou plutôt j´ai peur d´avoir mal compris ou trop bien compris :peur:

"You´d better shut the fuck up, you noob." :oui:

Ceiling_Cat
Ceiling_Cat
Niveau 2
09 octobre 2007 à 21:10:53

omfg iz dis caturday?! evryone iz sleepin Oô

Ceiling_Cat
Ceiling_Cat
Niveau 2
09 octobre 2007 à 21:56:05

sry bois & guls for teh flood but i hafta... :s

http://www.touchepasamonadn.com
Touch their DNA n die, foo! Ceiling cat doan agree wif ur govrnment!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:23:47

Yop yop,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9807-36050-1-0-1-1-0.htm

l´un d´entre vous a-t-il le même problème (toujours eu des emmerdes avec les CD de PC jeux)? :(

Astus
Astus
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:26:55

:salut:
J´ai fait Morro avec le cd de PC Jeux : idem.
J´ai racheté la version GOTY par la suite...

Astus
Astus
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:30:15

Désolé, j´ai vu ton post, mais pas fait gaffe que tu parlais de "sacred" !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:30:39

Ouais j´avais eu le même problème avec morrowind :( et j´ai finalement fait comme toi...
´peuvent pas sortir uniquement une version DVD pour lever toute ambigüité?

Astus
Astus
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:37:01

Je l´achète comme ça désormais depuis près d´un an...
Demande-la expressément à ton marchand de journaux ! Il peut te la commander si tu vas toujours chez le même.

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 octobre 2007 à 23:42:36

Ceiling_Cat Posté le 09 novembre 2007 à 18:43:57

  1. bone_days profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 17:34:53 avertir modérateur

Ceiling_Cat Posté le 09 novembre 2007 à 13:09:45
u better stfu u naab

Là j´ai pas trop compris . Ou plutôt j´ai peur d´avoir mal compris ou trop bien compris

"You´d better shut the fuck up, you noob."

C´était donc bien ce que je craignais :peur:
Vil ! :hap:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:53:07

CAMPAGNE! :content:

Novembre qui déteint sur moi, excuse... :peur:

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 octobre 2007 à 23:55:25

Ah oui ? et il est de quelle couleur, novembre ? :noel:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:56:36

Je sais pas. :(

Ceiling_Cat
Ceiling_Cat
Niveau 2
10 octobre 2007 à 00:01:37

hafta sleep, kthxbye

novembre
novembre
Niveau 18
10 octobre 2007 à 08:10:06
  • maitre à penser* :cool:

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
10 octobre 2007 à 09:38:58

Bonjour ! :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:33:01

Demande de ban´ pour machin cat :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment