J´ai fais également l´acquisition du dernier pcjeu, non pas pour Sacred, mais pour les quelques démos qui m´intéressait. Et puis comme j´ai vu qu´il y avait un jeu complet avec son add-on gratuit je me suis dis que se serait dommage de me priver.
Seulement j´en suis venu à la même conclusion que vous. En ouvrant la console cette dernière m´indique que j´ai la version 1.1 de Sacred, je comprend donc que ça n´a rien à voir avec ce qui était dit. De plus comme j´ai eu vent de quelque bug sur ce jeu, je me suis dis que j´allais chopper quelque patch pour corriger tout cela. Je prend le dernier, et au début de l´installation il est dit que je ne peux pas le faire car il nécessite l´add-on Underworld. C´est là que je me rappelle avoir lu que l´add-on était avec le jeu, je me disais que peut-être il était installé directement avec le jeu. Puis je me souviens de la version 1.1 et comprend que ce n´est pas le cas. Je fouille donc de fond en comble le dvd, mais rien, pas l´ombre d´un add-on.
Tant pis je ferais sans l´add-on, le jeu de base offre déjà pas mal de petite chose sympa, bien assez pour moi. Mais ces bugs continuent à me faire flipper, je rechercher donc un patch pour la version Sacred Plus, et je le trouve. Un fois installé le jeu ne se lance plus car le dvd n´est pas dans le lecteur. Me revient à l´esprit la clé cd derrière le boîtier, mais à quoi elle sert donc, je n´ai pas eu l´occasion de la rentrer pendant l´installation.
Donc au final il faut se contenter de la version 1.1 de Sacred, et ne pas espérer mieux. Personnellement ça ne me gêne pas trop car le jeu me plaît assez comme ça, il me rappelle mes longues heures devant Baldur´s Gate. Par contre je comprend que ceux qui ont spécialement acheté le magazine pour le jeu et son add-on soit contrarié.