Tout le monde flood un peu, mais certains plus que d´autres
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:24:15
C´est faux Moi, par exemple, je floode jamais
Le_Fayot
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:24:42
Heureusement que frarou est là pour faire régner l´ordre et la justice !
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:28:21
Elle est bonne celle-là !
Astus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:45:42
...quand il fait le ménage ! Oui, c´est mauvais, je ressors !
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:54:57
Non, c´est pas mauvais, c´est lamentable, bravo !
Astus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:03:24
De rien
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:11:37
Hey !
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:13:07
astus profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 11:45:42 avertir modérateur * ...quand il fait le ménage ! Oui, c´est mauvais, je ressors !
L´important c´est de savoir rebondir sur une autre blague.
cbl*
Astus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:53:50
Tu as voulu rebondir et tu es tombé ?
bone_days
Niveau 18
30 septembre 2007 à 13:41:27
Ici, il n´y a que frar qui sache bien rebondir
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:48:23
Toi t´as l´air d´être tombée sur un os
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:12:22
Probablement une fenêtre. Hé... Hé hé...
novembre
Niveau 18
30 septembre 2007 à 14:14:17
Ca doit valoir le coup d´oeil !
Astus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:34:45
Mise à jour au 30 septembre : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=171
Vluvlock
Niveau 17
01 octobre 2007 à 12:10:40
Je suis passé 18éme et en plus je rattrape elder au classement des plus présents !!
novembre
Niveau 18
01 octobre 2007 à 12:23:36
passe 31ème*
-BernardPivot-
Niveau 5
01 octobre 2007 à 15:09:24
C´est une honte ! Le classement de l´orthographe a disparu. C´est laisser libre cours au langage phonétique et à l´inculture chez la jeunesse !
n00by
Niveau 6
01 octobre 2007 à 15:38:23
nan C pa 1 ont C doa etr paskil eT bi-don genr ma jaV 52% tu cro ke Gcri korektmen 1 mo su 2 y revi1dra 1 jur kan sa marchera vrémen !
-BernardPivot-
Niveau 5
01 octobre 2007 à 15:51:06
Et crois-tu qu´il y en ait beaucoup qui aient eu moins de cinquante-deux pour cent ? Non, puisque c´est toi qui écris le plus mal. Donc ce classement était révélateur, à défaut d´être parfait.