Bonjour, bonsoir. Voila, un ami a moi a fai un forum RP de Morrowind.
http://morrowind-rpg.forumperso.com/index.htm
J´espere que vous allez bien vous amusez dessus. Bien sur il n´est pas encore totalemen fini. Je vous en direz plus. Bonne balade
Tiens,ca m´intéresse,ça.
Inscrit toi, et choisi ta race ^^
C´est fait,je suis un Nordiqueuh
vive les elfes!!
elfs*
je connais ce site le modo est un pote a moi mais il connait po mon pseudo
Hum, okey, je crois savoirs qui tu est alors. Rejoigner nous !
j ai poster une bonne presentation mais pas de reponses ^^
bon j attend