Toi non plus tu gagnes rien...puisque tu bosses jamais!
OSS-117
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:50:50
Qui a dit que je bossais jamais ? Qui a dit que je gagnais rien ?
_shadoko_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:50:17
Ben moi. Le post précédant le tien
novembre
Niveau 18
18 septembre 2007 à 07:54:56
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Vluvlock
Niveau 17
18 septembre 2007 à 09:47:17
BONJOUR du matinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
bone_days
Niveau 18
18 septembre 2007 à 09:51:16
Bonjour !
OSS-117
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:00:15
Qu´est-ce que tu dis koko, le post précédant le mien c´est un de bono... ce serait toi ?
novembre
Niveau 18
18 septembre 2007 à 11:30:56
_shadoko_ profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 00:14:34 avertir modérateur * *tue tout le monde* tellement plus simple Bon allez, au lit demain vous devez vous lever tôt pour travailler plus et donc gagner plus.
Moi quand je fais des heures supp, c´est pour le plaisir... Vu que j´ai un statut de cadre, les heures supp "n´existe pas"... Mais comme travailler, c´est trop chouette, je bosse plus que mes 36h30 prévue dans mon contrat !
Vluvlock
Niveau 17
18 septembre 2007 à 11:43:55
Heureusement, 36h30 de boulot c´est pas beaucoup
novembre
Niveau 18
18 septembre 2007 à 11:47:31
C´est quand même mieux que 35h Dire qu´il y a des gens qui sont obligés d´en faire que 35, ca me rend triste
* OSS-117 profil * Posté le 18 novembre 2007 à 14:03:34 avertir modérateur * 70h en quatre jours
Comme tu as de la chance !
Orici
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:46:37
Je fais mieux 96 heures de glande en 4 jours!
novembre
Niveau 18
18 septembre 2007 à 14:57:52
En quoi c´est mieux de se priver de la meilleure chose au monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm