En nature chez certains hébergeurs.
Non ça c est celui la façon dont toi tu paie ton proprio !
Paiement par carte bleue.
Tu ferais mieux de te payer une prof de français plutôt qu´un hébergeurs
hébergeur tu voulais dire ?
Tu m´en payeras quelques un en passant.
Plop, j´aimerais graouter mais il est tard.
Il n´est jamais trop tard pour graouter, la preuve:GRAAAAAAAOOOOUUUUUUUUU!
Par contre il est parfois tard pour lancer sa connexion.
Salut les gens!
Salut
Kikoo Grut´, lol.
lol Salut !
Ou même :rabatjoie: ça le fait aussi.
:rizotto:
:novembre:
:decembrecaylebien:
:soufflegivre::chipsenstring::caramelmou::poigneedeporteusagee::tracedefreinagedecalecon::kikoolol:
Ca manque de smileys sur ce site.
lol