CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

être au bureau et..ne rien foutre...

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
20 août 2007 à 17:16:30

cela vous arrive t´il souvent?

J´ai fait passé les affaires courantes, et là je me glande :(

vivement 17h30 :hum:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 août 2007 à 19:25:08

framboisine73 :d) :rire2:

whuhan_style :d) si tu lis ca:
c est con la vie des fois :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2007 à 20:31:47

Ganryu je crois qu il a besoin de l avis d un fonctionnaire :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 août 2007 à 09:15:44

Maverick_17 Posté le 20 août 2007 à 20:31:47 Ganryu je crois qu il a besoin de l avis d un fonctionnaire

Ca se voit tant que ca :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 août 2007 à 09:19:22

Ah désolé Mav, j´ai jamais eu le temps de glander au boulot. ^^

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 août 2007 à 09:22:17

C´est peut être ça, être libre finalement :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 août 2007 à 09:25:03

Le travail c´est ce qu´on en fait. ^^
On a la possibilité de ne rien faire comme on peut se donner toute la liberté de travailler. J´ai toujours choisi l´option de passer le temps à travailler.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 août 2007 à 09:35:43

Si tu avais fais du chantier comme j´en ai fais durant ma jeunesse, jamais tu n´associerais "liberté" et "travail". :nah:

Maintenant mes etudes sont terminés, et je pense que l´on a le privilège de se donner la liberté de travailler uniquement si on s´en donne les moyens.

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 09:47:15

gan: t´es pas un vrai fonctionnaire :( tu fais honte à notre statut :( :sors: :o))

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
21 août 2007 à 10:02:52

Tu es un vrai glandeur sini :o))

Toujours sur les topic de glande à ce que je vois :(

_tataye
_tataye
Niveau 10
21 août 2007 à 10:09:42

gne suis un vraix fonctionaire moi :oui:

_tataye
_tataye
Niveau 10
21 août 2007 à 10:10:42
  • fonctionnaire* :hum:
sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 10:21:21

t´es un vrai illéttré toi :o)) :-p
schyzo :oui: :fier: :-p

tothepast
tothepast
Niveau 10
21 août 2007 à 17:00:21

dure vie que celle d´un fonctionnaire! un peu de respect!
ma journée (véridique) :
arrivée 6h45 pour prise de poste à 6h30 :honte:
préparation du café, personne ne l´a fait... :sarcastic:
pause café-clope à 7h10, 8h, 8h50.. 10h contrainte d´en refaire, ils ont tout bu les salopios :sarcastic:
10h30 boulot terminé.. prise de soleil
11h pot de départ d´un collègue
12h30 fin de journée, j´ai osé faire 10 minutes de rab (pas vu l´heure) :honte:

aucun remords.

_tataye
_tataye
Niveau 10
21 août 2007 à 17:13:50

tant que tu notes les 10 minutes sur ton carnet d´heures sup ça le fait :ok:

:rire:

tothepast
tothepast
Niveau 10
21 août 2007 à 17:23:08

elles seront récupérées dés demain matin avec la majoration en plus :rire2:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 août 2007 à 10:48:34

:sleep:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 août 2007 à 10:57:20
  • prends des notes pour le Ministère de la Fonction Publique. Surligne 4 fois "tothepast".*
rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
22 août 2007 à 12:45:55

je veut etre fonctionnaire comment faire ce bo metier :bave:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 12:58:31

C´est pas un métier sapajou :nah:

La vidéo du moment