En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
être au bureau et..ne rien foutre...
wuhan_style
Niveau 10
20 août 2007 à 17:16:30
cela vous arrive t´il souvent?
J´ai fait passé les affaires courantes, et là je me glande
vivement 17h30
Fry2b
Niveau 21
20 août 2007 à 19:25:08
framboisine73
whuhan_style si tu lis ca: c est con la vie des fois
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2007 à 20:31:47
Ganryu je crois qu il a besoin de l avis d un fonctionnaire
wuhan_style
Niveau 10
21 août 2007 à 09:15:44
Maverick_17 Posté le 20 août 2007 à 20:31:47 Ganryu je crois qu il a besoin de l avis d un fonctionnaire
Ca se voit tant que ca
Ganryu
Niveau 17
21 août 2007 à 09:19:22
Ah désolé Mav, j´ai jamais eu le temps de glander au boulot. ^^
wuhan_style
Niveau 10
21 août 2007 à 09:22:17
C´est peut être ça, être libre finalement
Ganryu
Niveau 17
21 août 2007 à 09:25:03
Le travail c´est ce qu´on en fait. ^^ On a la possibilité de ne rien faire comme on peut se donner toute la liberté de travailler. J´ai toujours choisi l´option de passer le temps à travailler.
wuhan_style
Niveau 10
21 août 2007 à 09:35:43
Si tu avais fais du chantier comme j´en ai fais durant ma jeunesse, jamais tu n´associerais "liberté" et "travail".
Maintenant mes etudes sont terminés, et je pense que l´on a le privilège de se donner la liberté de travailler uniquement si on s´en donne les moyens.
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 09:47:15
gan: t´es pas un vrai fonctionnaire tu fais honte à notre statut
Schizophrene2
Niveau 10
21 août 2007 à 10:02:52
Tu es un vrai glandeur sini
Toujours sur les topic de glande à ce que je vois
_tataye
Niveau 10
21 août 2007 à 10:09:42
gne suis un vraix fonctionaire moi
_tataye
Niveau 10
21 août 2007 à 10:10:42
fonctionnaire*
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 10:21:21
t´es un vrai illéttré toi schyzo
tothepast
Niveau 10
21 août 2007 à 17:00:21
dure vie que celle d´un fonctionnaire! un peu de respect! ma journée (véridique) : arrivée 6h45 pour prise de poste à 6h30 préparation du café, personne ne l´a fait... pause café-clope à 7h10, 8h, 8h50.. 10h contrainte d´en refaire, ils ont tout bu les salopios 10h30 boulot terminé.. prise de soleil 11h pot de départ d´un collègue 12h30 fin de journée, j´ai osé faire 10 minutes de rab (pas vu l´heure)
aucun remords.
_tataye
Niveau 10
21 août 2007 à 17:13:50
tant que tu notes les 10 minutes sur ton carnet d´heures sup ça le fait
tothepast
Niveau 10
21 août 2007 à 17:23:08
elles seront récupérées dés demain matin avec la majoration en plus
wuhan_style
Niveau 10
22 août 2007 à 10:48:34
Ganryu
Niveau 17
22 août 2007 à 10:57:20
prends des notes pour le Ministère de la Fonction Publique. Surligne 4 fois "tothepast".*
rebobmarley2
Niveau 10
22 août 2007 à 12:45:55
je veut etre fonctionnaire comment faire ce bo metier