CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête principal, sixth house

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
10 juillet 2007 à 20:59:42

Bonjour, je suis rendu a cette quête. Mais je ne peut pas avoir les bottes pour qu´il me donne la potion car quand je vais parler a la fille elle mattaque automatiquement je n´ai pas le temps de rien lui dire. J´ai tuer 2 personne qui mattaquais par accident et elle ne ma pas pardonner ;) Et elle ne veut pas que je lui parle et m´attaque que faire?! Mes ancien save sont seulement rendu au cude dwemer et je ne veut pas recommencer :(

Merci
Bonen soirée

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 21:48:34

recommence ou arréte larréte la quéte principale

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:31:41

Tu est sur qu´il n´y a pas de [Player- >additem (POTION ID)] Et ensuite je vais pouvoir terminer la quête. Parce que je ne veut pas tout recommencer. C´est stupide ce n´est surment pas arriver juste a moi.

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
11 juillet 2007 à 00:28:27

Resalut ;) . Personne peut m´aider ou me donner un lien ou au moin me donner un indice car j´aimerais vraiment faire cette queste sans reprendre toute les autres qui ma pris environ 1-2 jours :(

sa serais très apprécier. Merci!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:32:33

Tu dois pouvoir trouver l´ID de la potion sans grandes difficultés avec l´éditeur.

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
11 juillet 2007 à 00:36:45

Pouvez vous me dire quesqu´ont recoit (item) lorsque qu´ont fini la quête?! Car il me faudrais tout pour être capable d´aller parler au SPYMASTER et de terminer la quête.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:08:07

Je sais pas du tout, désolé.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 juillet 2007 à 10:10:27

bien sur, il va trouver l ID d une potion qui n existe pas...
t en as d autre des comme ça? :hum:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 juillet 2007 à 10:11:52

ce que tu reçois?

bah tu n as plus la peste -_-
(enfin si, mais bon, je vais pas rentré dans les détails...)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
11 juillet 2007 à 10:31:36

C´est malin aussi, de ne faire qu´une seule sauvegarde.
Bon, pour réponde à ta question, il n´y a pas 36 moyens.Tu dois avoir un osrt de charme.( Tu trouves celui de base à la guilde des mages de Balmora.)Tu t´en crées un de 100 points, et, tu le lances sur la fille, ça devrait la calmer.Pour ça, faut que tu t´entraines en Illusion, en bref, sors le porte money. :-)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
11 juillet 2007 à 10:32:05

sort*

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:54:51

38, si j´ai bien compris la potion est la récompense de la quête, donc si elle n´existe pas...
Sinon, tu en as d´autres comme ça?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 juillet 2007 à 15:07:47

déja c est Thanatos, pas 38...

ensuite si tu avais un minimum joué à ce jeu, tu saurais qu il parle d une potion mais en pratique il te lance un sort

donc avance dans le jeu au lieu de donner de fausses réponses et de me prendre pour un ***

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:22:10

Non, 38 c´est cool.
Puis désolé, mais si il avait précisé rien que le nom du gars, j´aurai pas parlé de potion. Faut dire que c´est pas clair à la base, hein...

"ensuite si tu avais un minimum joué à ce jeu"
J´ai fini la quête principale plus d´une fois, mais c´était il y a un bout de temps. Mes parties plus récentes j´ai plutôt fait les guildes. La prochaine fois tu me prends pas de haut, merci.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:28:30

Ouais, mettez-vous sur la gueule ! :content:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:30:43

Bah non, on parle entre gens civilisés. :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:48:11

Où ça, je vois que 38 de civilisé moi :(

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
11 juillet 2007 à 16:59:59

:nah:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 juillet 2007 à 18:29:44

bah c est bien ce que je dis, si tu comprend pas la question ne vient pas dire de conneries :hum:

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:40:33

Bon alors j´ai essayer ce que tu a dit, Le_Khajiit_Fou

Et sa ne marche pas. J´ai fait 100/100 on touch pendant 99999minute pour environ 400 000$ ^^ J´ai biensur utiliser la console pour m´aider. Je me suis aussi mis 99999illusion et 99999intelligence

Mais sa ne marche pas. Alors il n´y a pas d´autre solution?! :(

La vidéo du moment