Hissez haut, moussaillons ! Hunez le foc, déverguez la ferle et euh... enfournez le cacatois ! Non, c´est dédraillez le foc, ferlez le hunier et déverguez le cacatois Bien entendu...
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 21:10:24
assome le captaine igloo*
barre barre*
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:12:31
Je suis pas le captaine igloo
barre berouge*
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 21:14:00
coule la barre que d´OSS*
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:18:06
M´en fous, je peux nager super loin
barre à quai*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:25:31
c´est si beau. http://www.youtube.com/watch?v=skp5EJLSh-Y
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 21:25:41
piquouse à OSS pendant qu´il nage*
barre biturique*
Grutefruh
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:31:16
barre bas couille*
Non?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:32:26
"Voix de savon" Non.
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:47:45
Pas grave, j´ai une capacité pulmonaire hors norme
à demain tout le monde pour de nouvelles aventures. "bois son lait chaud sucré" miam.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm