CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une vie mais c'est pas une vie

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:29:58

Ma vie n´est pas une vie
Une vie sans amie
Est une vie sans armonie
Moi j´ai des amis
Mais j´ai pas l´harmonie
Une vie triste
Irealiste
On pensse tous les jours a en finir
Le truc c´est qu´on pensse a l´avenir
Peu etre que le bonheur va venir
Ets si il ne venait pas
Si tout ne s´arrenger pas
La vie c´est sa
Des ptit hauts de nombreux bas
Et si cela tombait sur toi....

Jour de deprime effacer dans la rime.

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:30:30

C´est bien écrit. :-p

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:30:34

Pas mal ! :noel:

Pampoo
Pampoo
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:30:34

la flemme de lire :(

the_clem
the_clem
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:30:35

trop long :-p

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:31:48

Bien :oui:

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:27:35

Voila le bonheur est revenu
Juste une escuse d´un ami sont venu
Me toucher le coeur et le remplir de joie
Comme quoi une phrase fait des exploits
C´est fou comme la vie est bizare
Comme c´est un hasard
Comme elle joue avec les sentiments des gens
Poignarde ton ceur et jamais ne te le rend
Ou lui donne de lamour toute la journé
Et du fric pour tout acheter
Moi je pensse que la vie est dure
Pour les gens qui pensse pas au futur
Les gens comme moi qui pensse a linstant present
Et qui ne penssent pas qu´a l´argent
Les gens qui aimme aimé
Mais qui aime aussi etre aimé
Les gens qui savents vrement ce qu´est l´amour
Mais la vi ne leur rend pas toujours....

La verité ecrit en clarté

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:29:18

Rimes faciles, du vu et revu.

6.5/20

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:30:06

t´oublies l´orthographe Liam,4,5/20.

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:30:25

si t´es deprimé tape salad fingers sur dailymotion :noel:
I love spoons :noel: :coeur:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:30:35

Au fait,Liam,comme dans les chroniques de krondor?

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:31:07

Non, du tout.

Juste un pseudo, comme ça.

youssef_badboy
youssef_badboy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:31:34

:bravo:

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:31:59

Et dire que des gens viennent cassé ce que tu fait
Voila les hommes a leur grand jour
Ils adorent detruire ce que les autres font car ils ne sont pas capable de le faire , a leur echappe....

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:32:03

il a eu le cran de poster ce poeme tout de même, même si il est crappy, alors 5.5/20

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:33:44

tom_evil Posté le 29 mai 2007 à 21:31:59 Et dire que des gens viennent cassé ce que tu fait
Voila les hommes a leur grand jour
Ils adorent detruire ce que les autres font car ils ne sont pas capable de le faire , a leur echappe....

Bouhahahahaha,dans le genre,je fais la morale mais,je ne sais pas écrire. :rire: :rire:

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:36:39

ouhahahahaha,dans le genre,je fais la morale mais,je ne sais pas écrire

...............................................

Aime tu ecraser les gens?

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:37:28

put1 les artistes foutez moi le camp de ct entrée :honte: :noel:

tallacrazy_band
tallacrazy_band
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:38:16

la prochaine fois tu prendras le bus :noel:

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:38:27

Si t´aime pas ce que je fais barre toi =)

Je ne t´oblige pas a rester

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment