J´y ai pensé figure-toi, mais à chaque fois, au dernier moment, un salutaire accès de lucidité me fait réaliser la perte que ce serait pour ce monde, la douleur insoutenable que ressentiraient les gens, d´ici ou d´ailleurs, le crash boursier engendré, Besancenot au pouvoir, la révolution des retraités, les pêcheurs dans la rue, la montée des eaux, les météorites géantes, le retour des dinosaures...
L´Humanité n´est pas prête à survivre à ma disparition !
Et là je me reveille 