Shad, j´y connais pas grand chose, désolé. Si ça persiste, reformate.
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:04:18
Ca me le fait depuis mon formatage, j´ai un peur...merci quand même OSS, taggle avant de me traiter de vieux journaliste
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:05:29
Bah justement peut-être une couille dans l´installation de Windaube, non?
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:05:49
+c´est
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:08:38
Je n´y avais pas pensé^^
Armenus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:12:05
Pas mal du tout le nouveau clip de Kamini , sauf le refrain que je trouve pas génial
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:15:28
Lien du clip stp?
OSS-117
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:17:20
Vieux journaliste !
Le clip sur yahoo.fr
Tu l´as cherché avec CCleaner, ton programme, finalement ?
Vluvlock
Niveau 17
15 mars 2007 à 07:41:20
J´ai vu le clip de mimi mathy, ça cartonne
OSS-117
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:40:03
Ah oui, t´avais bien prévenu que tu posterais un message débile, mais là tu t´es surpassé :êur:
OSS-117
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:40:48
Ho ho ho, n´est-il pas joli celui-ci
Vluvlock
Niveau 17
15 mars 2007 à 10:42:32
Il faut juste ne pas abusé des messages débiles.
_shadoko_
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:08:26
Y a pas de messages débiles, juste leurs auteurs. Vous bossez jamais vous sinon?
OSS-117
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:15:23
Si, habituellement entre 14h35 et 14h53, pourquoi ?
bone_days
Niveau 18
15 mars 2007 à 11:25:36
Ayé, j´ai Guid Wars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm