En fait, ça me le fait depuis que j´ai formaté l´ordi. Sinon ma config:
Amd Athlon mobility 3200+ (portable donc)
Ati Radeon Hyper Memory X200
DirectX 9
1gb de DDRAM
Xp home edition.
Sinon, au début j´avais assimilé ça à un problème de surchauffe, parce que ça le fait surtout en fin de journée après que la machine a tourné au moins 6 heures...mais je vois pas le rapport entre une surchauffe et un programme servant à convertir les scripts 