CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C++ plus extinction de l'ordinateur

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:46:54

:salut: Voilà mon problème: depuis un certain temps, dans la barre des tâches, je vois s´ouvrir un onglet Microsoft Visual C++ et aussitôt après, l´ordinateur s´éteint tout seul, sans crier gare. Windows ne se ferme même pas, la machine s´arrête directement. Quelqu´un saurait comment remédier à ça? :merci: d´avance de vos réponse

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:50:40

Ah oui, j´utilise xp éditon familiale (home édition) comme version.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:09:20

Dac j´essayerai la deuxième solution, pour virer MC je sais pas comment on fait:p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:40:24

L´analyse antivirus n´a rien donné, et je trouve pas le programme dans le panneau ajouter/supprimer des programmes :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:03:09

J´ai réussi à désinstaller le logiciel mais le problème persiste :-(

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:09:06

yo shadoko :)

Le problême a commencé quand exactement ? C´est ptetre l´alimentation qui faiblit, donne ta config´ :-)))

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:05:38

En fait, ça me le fait depuis que j´ai formaté l´ordi. Sinon ma config:
Amd Athlon mobility 3200+ (portable donc)
Ati Radeon Hyper Memory X200
DirectX 9
1gb de DDRAM
Xp home edition.

Sinon, au début j´avais assimilé ça à un problème de surchauffe, parce que ça le fait surtout en fin de journée après que la machine a tourné au moins 6 heures...mais je vois pas le rapport entre une surchauffe et un programme servant à convertir les scripts :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:36:20

:up:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:04:18

:up:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:05:01

:up: une idée?

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:07:21

Tu connais la marque de ton alim´ ? :)

FAKEMAN_
FAKEMAN_
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:15:27

:doute: Sa me le fais quelque fois, mais sa ne m´eteint pas l´ordi tout seul, je clique juste sur la croix rouge et sa me fais rien de plus.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:51:40

simsounet, "Lhi Shin international corp." la marque du chargeur, si c´était ça ta question :p)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:59:11

:up:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:31:40

Une p´tite idée? :snif2:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:59:01

Ban pour flood :ok:

Sinon télécharge "ccleaner" et cherche dans l´outil "désinstallation" quelque chose qui se nomme "c++ de mes couilles"

Ou format :-(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:01:27

Dacodac, j´essayerai ça demain. Pour le formatage, ça me le fait depuis àa, alors... :-d

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:02:22

Tu peux aussi restaurer le systeme il y´a longtemps :)
Ca ne touche pas à tes données, seulement aux programmes installés :oui:

Sinon t´as pas eu de choc avec ton ordi y´a peu ? Genre un ventilo qui marche plus ou un truc dans le genre :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:07:48

Pas con l´idée de la restauration du système :coeur: , faudra que je tente le coup quand j´aurai mis la main sur tout mes CD de drivers, antivirus, etc...

Pour les chocs, pas à ma connaissance, et le ventilo fonctionne correctement on dirait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment