Achète-toi des amis plutôt
Pas l´moment, ´ai commandé CoD3.Et puis j´suis un peu à la dech´, tout ça...
Shad, j´t´encule.
_shadoko_ Mais sur XboxLive on a tout pleins d´amis !
à ce propos, j´trouve que le p´tit message en bas quand on t´envoie une invitation "Bidule désire être votre ami" ça fait un peu "T mon cop1????!!"
C´est trop ça."Hey m´sieur, dis m´sieurs, tu veux bien être mon topin? Allez, diiiis! "
Moi dans la partie de ricain, dès le 2ème ou 3ème Headshoot j´ai commencé à recevoir ça.
Ou achetez-vous des vagins, c´est plus drôle
_shadoko_ Évite de nous faire part de tes fantasmes de frustré sexuel.
Oni, il marchait bancal´ la dernière fois qu´on s´est vu, ça peut se comprendre qu´il soit frustré...
BIDE
...Oui bah ca va...
J´impose le respect, messieurs.
BIDE².
GRAAAAAOUUUUUUUU du matin ! Je passe bientôt sur Canal, préparez vos décodeurs
Il s´est passé quoi à part les bides de Grute ?
Parait qu´va y avoir un deuxième OSS-117...Déjà qu´un seul nous suffisait largement
Yo le monde.
OSS, un bide d´Oni.
ganesh est balèze question bide aussi
Je le bats à plate couture.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-7593-0-1-0-0.htm