CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msn ... -___-

pseudo15-18
pseudo15-18
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:20:25

ok un topic inutile je sais mais c´est pour savoir si je suis la seul eprsonne a qui msn plante juste trop ... ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:20:55

tkt il bug chez moi aussi

Napster67
Napster67
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:20:56

http://status.messenger.m.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 23:21:39

Chez moi sa marche sans soucis.

bizour
bizour
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:21:39

Chez moi aussi... :(
Mes messages n´arrivent pas a destination :(

pseudo15-18
pseudo15-18
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:21:48

okay thanks :ok:

pseudo15-18
pseudo15-18
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:22:17

bizour moi c´est ça aussi ,,,,

SenVAtenGuerre
SenVAtenGuerre
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:22:32

http://www.youtube.com/watch?v=Tlg_Zb67qFE
cadeau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 23:26:44

bah moi je pe pas me connecter :-(

pseudo15-18
pseudo15-18
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:27:39

arf ça a refonctionné durant l espace de 2 mn >_<

Renard
Renard
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:27:49

Il y a des mails que je reçois jamais :-((

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:28:57

Même chose les messages n´arrivent pas à destination... mais bon c´est pas une catastrophe non plus :ok:

:o))

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:30:09

moi aussi sa merde la, la persone a ki je parle est bien présente, en ligne, mais kan je parle sa me fais "votre message n´a pas pu etre remis a son destinataire"
et sa le fais aussi avec les autres

pseudo15-18
pseudo15-18
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:30:25

nan mais c´est juste que j´aurais bien aimé dire aurevoir :)
pis ça me saoul comme dis renard
y a des mails que l on reçoit pas -__-
tout les truc inutiles qu´on t´envoi ça arrive mais pas se qui est important ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 23:31:53

bon bah je vous ebvoi un wizz :
WIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Quentin-Ruide
Quentin-Ruide
Niveau 4
18 janvier 2007 à 00:48:30

é oui il bugue

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:50:27
  1. drosgo1er profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 23:28:57 avertir modérateur
  3. Même chose les messages n´arrivent pas à destination... mais bon c´est pas une catastrophe non plus :ok:

~~> Ca dépend à quel moments, des fois ça pose problème tu vois :noel:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:40:27

mrd sa bien l´air que je suis pas le seul que sa bug lol

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
18 janvier 2007 à 08:53:55

ta quel version de msn, defois si il ce bloque sa peut etre ton routeur qui retreci les acces

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment