Chez moi aussi... Mes messages n´arrivent pas a destination
pseudo15-18
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:21:48
okay thanks
pseudo15-18
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:22:17
bizour moi c´est ça aussi ,,,,
SenVAtenGuerre
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:22:32
http://www.youtube.com/watch?v=Tlg_Zb67qFE cadeau
Pseudo supprimé17 janvier 2007 à 23:26:44
bah moi je pe pas me connecter
pseudo15-18
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:27:39
arf ça a refonctionné durant l espace de 2 mn >_<
Renard
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:27:49
Il y a des mails que je reçois jamais
drosgo1er
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:28:57
Même chose les messages n´arrivent pas à destination... mais bon c´est pas une catastrophe non plus
Saphyra
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:30:09
moi aussi sa merde la, la persone a ki je parle est bien présente, en ligne, mais kan je parle sa me fais "votre message n´a pas pu etre remis a son destinataire" et sa le fais aussi avec les autres
pseudo15-18
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:30:25
nan mais c´est juste que j´aurais bien aimé dire aurevoir pis ça me saoul comme dis renard y a des mails que l on reçoit pas -__- tout les truc inutiles qu´on t´envoi ça arrive mais pas se qui est important ....
Pseudo supprimé17 janvier 2007 à 23:31:53
bon bah je vous ebvoi un wizz : WIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Quentin-Ruide
Niveau 4
18 janvier 2007 à 00:48:30
é oui il bugue
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:50:27
drosgo1er profil
Posté le 17 janvier 2007 à 23:28:57 avertir modérateur
Même chose les messages n´arrivent pas à destination... mais bon c´est pas une catastrophe non plus
~~> Ca dépend à quel moments, des fois ça pose problème tu vois
Kiki_86
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:40:27
mrd sa bien l´air que je suis pas le seul que sa bug lol
Soryuken67
Niveau 9
18 janvier 2007 à 08:53:55
ta quel version de msn, defois si il ce bloque sa peut etre ton routeur qui retreci les acces