CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc long de zenhlun!!!(vert de nightfall

[stevy]
[stevy]
Niveau 2
18 novembre 2006 à 16:15:04

alors voila pour tous les détenteurs de cet arc drop sur une araignée immobile...

===>ne les vendez pas encore!!!!
il est estimé a 15k mais depuis 2jours le boss a dispurus!!!donc réfléchissez;un boss qui n existe pas=on ne sait plus avoir l arc ce qui entraine que mes dames et messions vous possédé un arc encore plus rare que les urgoz!et oui c est pas beau sa...le fait est que les collectionneurs vont se l arracher et vous ben 100k et pourqoi pas qques ectos!
alors soyez patient et l argent tombera comme sa!

dunham
dunham
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:19:43

C´est quoi les carac ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:20:04

Il a disparu? O_O

M´étonnerait que ça soit définitif, c´est probablement une sorte de bug ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:20:54
  • OSS-117 profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 16:03:31 avertir modérateur
* Non non, ça ne vise que les gens pitoyables :-)

+1

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:21:37

Gouré de forum Shad :rire:

Retourne sur Morro :D

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:23:10

Nan, c´est le c/c qui a deconné :honte:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:23:43

Teuteuteu :content:

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:26:00

le boss a pa disparut faut marche un peu plus loin et la..BOOM une mega arme d´areigner ac leur chef debarquent.

(je les farm en g/rt maisz je donne pas mon build)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
18 novembre 2006 à 16:28:47

Parce que t´es un ptit roxxor de fou omkiller :honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:29:42

Bah, qu´est-ce que je fais là moi ?
:(

:rire:

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:30:53

je le donne pas pck j´ai pas envi d´ecrire^^

sinon faut truc revenchard et un build

[stevy]
[stevy]
Niveau 2
18 novembre 2006 à 16:31:21

cela fait maintenant presque une semaine quil est pas dispo

-tien j ai vu la orde d arraignée mais j avoue ne pas avoir aperçu le boss

et un bug qui nest pas définitif pas sur ;)

a la sortie de factions 2boss(que j ai drop bien sure) on eu le meme symptone et on été supprimé 1semaine apres et ne sont jamais réaparu!!!
mais bon ne savant pas ce qui c est passé je les ai vendu comme un noob pffff
-shura le noble ig

[stevy]
[stevy]
Niveau 2
18 novembre 2006 à 16:53:44

dire que mes 2premier drop je les ai vendu a des collectionneurs n ayant pas nf a 80k et maintenant celui ci ce vent 15k max pfffff

enfin le prix va augmenter et j en ai 2 en stock si sa interesse qqun!

dgtmax
+15(armure-10)
20/20
hp+30

-si question shura le noble ig

catalan2
catalan2
Niveau 1
18 novembre 2006 à 17:12:41

Pour moi c un bug qui vient de toi parce que mon boss il est tj et bien la ^^

[stevy]
[stevy]
Niveau 2
18 novembre 2006 à 17:18:16

toujours et bien la inactif ou la avec la orde d araignées autour de lui(et actif malheureusement)??

La vidéo du moment