cela fait maintenant presque une semaine quil est pas dispo
-tien j ai vu la orde d arraignée mais j avoue ne pas avoir aperçu le boss
et un bug qui nest pas définitif pas sur ;)
a la sortie de factions 2boss(que j ai drop bien sure) on eu le meme symptone et on été supprimé 1semaine apres et ne sont jamais réaparu!!!
mais bon ne savant pas ce qui c est passé je les ai vendu comme un noob pffff
-shura le noble ig