* Posté le 22 octobre 2006 à 18:10:35 avertir modérateur * Allez maintenant faut que je floode pour dépasser Elder puis frar puis Arme et enfin Dod! Muhahahahaha
Dod ? Connais pas.
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:57:59
Armenus profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 18:12:10 avertir modérateur * Nombre de messages postés sur les forums : 485
Si j´ai bien coompté , tu m´as déjà dépasser Après tout , c´est l´ancienneté qui compte
Sur ce point, je te laisse littéralement sur place.
Armenus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:12:24
Boarf ! 11 jours de plus ou de moins , y´a pas une grande différence
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:20:22
Je suis ton ainé, tu me dois le respect.
fahrenh3it
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:46:20
frar profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 10:25:08 avertir modérateur * bien reçu ton mail ! par contre, pour la mise en ligne, faut que je rechoppe un logiciel de retouche graphique d´abord... donc pas de date à fournir
Dsl je me suis pas connecté de la journée donc je réponds super-en-retard (passé la journée à installer des p***** de mods qui marchent pas ) Tu es intéressé, vrai? Génial! Je peux t´en envoyer d´autres avec des armeset armures différentes
Je vais sinon sans doute commencer un ou deux nouveau persos d´ici une semaine; j´hésite entre un elfe noir archer, un elfe noir mage-guerrier (classique), un elfe des bois archer ou un Rougegarde expert en armes qu´on utilise pas souvent (genre marteux, lances...) et à la hache... Vous me conseilleriez quoi? (Ca peut être une fille )
Un Bréton 100% magicien m´intéresserait aussi mais c´est superchaud de jouer Morro en mago seul (surtout au début) ...
OSS-117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:03:12
Fahrenh3it Posté le 22 octobre 2006 à 19:46:20 Dsl je me suis pas connecté de la journée donc Un Bréton 100% magicien m´intéresserait aussi mais c´est superchaud de jouer Morro en mago seul (surtout au début) ...
Faut pas pousser Mémé dans les orties non plus, il suffit de résoudre des quêtes où l´on ne se bat pas, au début, et après c´est que du bonheur !
sharky26
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:03:15
Ah, il s´est réfugié là lui ?
frarou
Niveau 14
22 octobre 2006 à 20:53:38
c´est qui "il" ?
frarou
Niveau 14
22 octobre 2006 à 20:54:06
ah oui, sharky, oublie pas mon article
_shadoko_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:55:24
Il parlait de faren
Armenus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:57:25
Bon je vais bosser moi (Si , si , c´est vrai ) Bonne soirée tout le monde
frar
Niveau 14
22 octobre 2006 à 21:19:07
Bonne soirée tout seul !
rien compris sharky...
fahrenh3it
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:24:18
sharky26 profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 20:03:15 avertir modérateur * Ah, il s´est réfugié là lui ?
j´avoue ne pas comprendre moi non plus...
OSS oui, en effet, mais bon, c´est pas facile niveau gameplay qd même ta méthode... C´est assez rare d´ailleurs qu´on se batte pas Et en plus, pour monter tes sorts et tes levels tu fais comment??
fahrenh3it
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:29:48
Bon ben on est trois
Mzahnchh
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:30:42
Bientot 2! J´ai un coup de fil à passer :D
fahrenh3it
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:41:20
Alors sharky, cette traduction de ton post...?
_shadoko_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:59:57
Sur le forum d´oblivion, tu t´étais fait jeté, c´est ça? Ben du coup il croit que tu t´es "réfugié" ici.
Armenus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:25:24
Sympa le test des analphabètes sur le forum 15-18 :
De un, je me suis absolument pas fait jeter, je n´y retourne plus vu que je joue pas à Oblivion; pour des raisons techniques
De deux, je me suis encore moins "réfugié" ici car je squatte le forum de Morrowind depuis assez longtemps déjà, et ce n´est de loin pas le seul que je visite. Et MEME SI y´avait eu un pb avec les gars d´Oblivion, ce sont pas eux qui vont réussir à me faire fuir, tsss
Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm