CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:35:17

Et l´orthographe aussi :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:57:23
  • _shadoko_ profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 18:10:35 avertir modérateur
* Allez maintenant faut que je floode pour dépasser Elder :p) puis frar puis Arme et enfin Dod! Muhahahahaha

Dod ? Connais pas. :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:57:59
  • Armenus profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 18:12:10 avertir modérateur
* Nombre de messages postés sur les forums : 485

Si j´ai bien coompté , tu m´as déjà dépasser :-)
Après tout , c´est l´ancienneté qui compte :hap:

Sur ce point, je te laisse littéralement sur place. :content:

Armenus
Armenus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:12:24

Boarf !
11 jours de plus ou de moins , y´a pas une grande différence :-d

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:20:22

Je suis ton ainé, tu me dois le respect. :cool:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:46:20
  • frar profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 10:25:08 avertir modérateur
* bien reçu ton mail ! par contre, pour la mise en ligne, faut que je rechoppe un logiciel de retouche graphique d´abord... :( donc pas de date à fournir :-)

:d) Dsl je me suis pas connecté de la journée donc je réponds super-en-retard :lol: (passé la journée à installer des p***** de mods qui marchent pas :-(( :snif2: )
Tu es intéressé, vrai? :-) :fier: Génial! Je peux t´en envoyer d´autres avec des armeset armures différentes :-p

Je vais sinon sans doute commencer un ou deux nouveau persos d´ici une semaine; j´hésite entre un elfe noir archer, un elfe noir mage-guerrier (classique), un elfe des bois archer ou un Rougegarde expert en armes qu´on utilise pas souvent (genre marteux, lances...) et à la hache... Vous me conseilleriez quoi? (Ca peut être une fille :rire: )

Un Bréton 100% magicien m´intéresserait aussi mais c´est superchaud de jouer Morro en mago seul (surtout au début) ...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:03:12

Fahrenh3it Posté le 22 octobre 2006 à 19:46:20
Dsl je me suis pas connecté de la journée donc Un Bréton 100% magicien m´intéresserait aussi mais c´est superchaud de jouer Morro en mago seul (surtout au début) ...

Faut pas pousser Mémé dans les orties non plus, il suffit de résoudre des quêtes où l´on ne se bat pas, au début, et après c´est que du bonheur !

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:03:15

Ah, il s´est réfugié là lui ?

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2006 à 20:53:38

c´est qui "il" ?

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2006 à 20:54:06

ah oui, sharky, oublie pas mon article :gni:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:55:24

Il parlait de faren

Armenus
Armenus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:57:25

Bon je vais bosser moi (Si , si , c´est vrai :hap: )
Bonne soirée tout le monde :-)

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2006 à 21:19:07

Bonne soirée tout seul ! :content:

rien compris sharky...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:24:18
  • sharky26 profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 20:03:15 avertir modérateur
* Ah, il s´est réfugié là lui ?

:d) :gne: j´avoue ne pas comprendre moi non plus...

OSS :d) oui, en effet, mais bon, c´est pas facile niveau gameplay qd même ta méthode... C´est assez rare d´ailleurs qu´on se batte pas :honte:
Et en plus, pour monter tes sorts et tes levels tu fais comment?? :sarcastic:

:lol:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:29:48

Bon ben on est trois :lol:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:30:42

Bientot 2! J´ai un coup de fil à passer :D

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:41:20

Alors sharky, cette traduction de ton post...?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:59:57

Sur le forum d´oblivion, tu t´étais fait jeté, c´est ça? Ben du coup il croit que tu t´es "réfugié" ici.

Armenus
Armenus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:25:24

Sympa le test des analphabètes sur le forum 15-18 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5125625-1-0-1-0-0.htm

Allez , je retourne bosser :-d

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:38:28

Pfff, n´importe quoi! :honte: :sournois:

De un, je me suis absolument pas fait jeter, je n´y retourne plus vu que je joue pas à Oblivion; pour des raisons techniques :sournois:

De deux, je me suis encore moins "réfugié" ici car je squatte le forum de Morrowind depuis assez longtemps déjà, et ce n´est de loin pas le seul que je visite. Et MEME SI y´avait eu un pb avec les gars d´Oblivion, ce sont pas eux qui vont réussir à me faire fuir, tsss :honte:

Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment