bonjourvoila j´ai trouver le guard blanc et l amulete mais que faire exactement apres merci d´etre le plus clair possible
je comprent pas ce qu´il te faut de plus, si tu a l´amulette, tu a fini la quete, tu retourne voire l´autre bonne femme
J´
Hum, vive Tab, enfin bref je reprends. C´est pour dire une connerie en plus alors pas question de manquer ça.
J´ai trouvé pourquoi le guar blanc est blanc. Il est lavé avec le nouvel Omo, qui lave plus blanc que blanc.
En effet, fallait pas louper ça !
T´es sûr que c´est pas avec le nouvel Homo ?
J´me tâte.
Pas devant tout le monde quand même
J´vais me gêner
Pas de cochonneries quand je suis pas là!
Watashi no namea wa Leopold des.
Si tu le dis.
Sac à dos?
Sac à cages!
voila j´ai trouver le guard blanc et l amulete mais que faire exactement apres merci d´etre le plus clair possible.
Retourner parler à la femme qui t´a donné la mission => Une première mise à jour du journal.
Lui reparler et lui donner les potions => La mission disparaît du journal des quêtes.