salut
je voulais savoir deux choses sur le farm en G/M :
1) Quel duo arme/bouclier conseillez vous pour farmer? J´ai la hache de victo qui me va très bien en arme (enfin je pense) par contre j´ai le pavois de victo, mais le probleme c´est qu´il est requis force et je crois savoir qu´il faut un minimum de tactique non
alors quel bouclier me conseillez vous (plutot vert, mais gold pourquoi pas aussi)
2) Quels points de competences dois-je mettre (dsl j´ai essayé de rechercher un peu j´ai pas trouvé)
Merci d´avance!