CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

viper555
viper555
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:50:22

Ouais ok.je vous dis pas je suis une bete avant la Fournaise, puis je passe aprés la Fournaise, et là je tape un dév et c´est fini je meurs.....

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:55:32

essaye de mettre quelque points en survie et d´utiliser onguent des trolls quand ta vie baisse a la moitier environ normalement tu arrive a te tenir en vie rien qu´avec ca

Lord_Anilator
Lord_Anilator
Niveau 5
23 janvier 2006 à 20:01:29

vi surtt sur des dévoreurs... menfin tt le monde est passé par la ^^ et puis pr progrésser dns le jeu cherche plutot les coop c´est plus sympas que glander a faire des quètes je toruve

lenul999
lenul999
Niveau 5
23 janvier 2006 à 20:08:29

viper commence par te prendre une bonne armure (celle a 150 po sont mieux)sa taidera bocoup

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 août 2006 à 22:39:59

Ca va peut être vous paraitre bête, mais tant pis:
Y a-t-il un moyen de savoir si certaines personnes dont je connais le pseudo dans guild wars sont connectées? Parce que je les trouve jamais et pourtant on est presqu´au même point de l´histoire et sur le même serveur(si français -1 et -2 sont bien des serveurs, je suis un noob j´avoue).

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 août 2006 à 22:12:13

J´ai trouvé une rune d´élémentaliste +1 magie du feu mais j´arrive à la mettre sur aucun objet. C´est que sur les bâtons de feu qu´on peut la mettre?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:25:33

Hey non, juste sur les pièces d´armures :D

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:28:50

Justement, c´est ça le problème j´arrive pas à la mettre sur les pieces d´armures. Ou c´est que celle des élémentalistes? J´avoue, j´ai paumé le livre d´instructions.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
20 août 2006 à 20:31:37

tu ne peux mettre des runes que celle de ta profession principale ! si tu es pas exemple R/El tu ne pourras pas mettre de runes , si tu es le contraire , tu le pourras =)

latzu
latzu
Niveau 10
20 août 2006 à 20:32:11

tu ne peux appliquer que les runes de ta profesions principale (et celle de vigueur pour toutes les professions).

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:42:09

Aaah d´accord, je me disais aussi. Merci de vos réponses.

[magic42]
[magic42]
Niveau 2
21 août 2006 à 12:53:39

salut salut je voudrait 1 ptit renseignement svp jémerais savoire coment récupéré mon conte en ne me rapellent ni du passe ni du pseudo es que je peut i arriver avec mon adrece mail ?? ??????????

chab62
chab62
Niveau 26
21 août 2006 à 13:11:24

"ne me rapellent ni du passe ni du pseudo es que je peut i arriver avec mon adrece mail "
:salut:
Il n´y a pas de pseudo dans Guildwars, uniquement ton addresse mail comme tu dis et un mot de passe...Donc je sais pas à quel jeu tu joue mais c´est certainement pas guildwars
:rire:

Sinon je sais pas, il doit y avoir un truc du genre "mot de pass oublié"

latzu
latzu
Niveau 10
21 août 2006 à 13:17:51

Ou alors t´as chopé l´adresse de quelqu´un et t´essayes de lui piquer son compte ??

Le mieux pour toi et de contacter le service client d´Arena.
Il doit y avoir un lien sur la page d´acceuil du jeu.

irio131
irio131
Niveau 10
21 août 2006 à 17:46:43

Bonjour,

J´ai eu au panthéon un arc "rieur" et j´aimerais voir si c´est un skin recherché, j´ai été voir sur monde persistant et les autres liens sur ce forum mais je ne l´ai pas trouvé.

Merci et A+

irio131
irio131
Niveau 10
21 août 2006 à 21:51:50

:up:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
22 août 2006 à 11:41:44

Terry-gilliam Posté le 18 août 2006 à 22:39:59 Ca va peut être vous paraitre bête, mais tant pis:
Y a-t-il un moyen de savoir si certaines personnes dont je connais le pseudo dans guild wars sont connectées? Parce que je les trouve jamais et pourtant on est presqu´au même point de l´histoire et sur le même serveur(si français -1 et -2 sont bien des serveurs, je suis un noob j´avoue).
appuies sur la touche N
et tu met leur spedo dans tes amis et tu vois si ils son conecter ^^

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
22 août 2006 à 17:16:44

salut
je voulais savoir deux choses sur le farm en G/M :
1) Quel duo arme/bouclier conseillez vous pour farmer? J´ai la hache de victo qui me va très bien en arme (enfin je pense) par contre j´ai le pavois de victo, mais le probleme c´est qu´il est requis force et je crois savoir qu´il faut un minimum de tactique non :question: alors quel bouclier me conseillez vous (plutot vert, mais gold pourquoi pas aussi)

2) Quels points de competences dois-je mettre (dsl j´ai essayé de rechercher un peu j´ai pas trouvé)

Merci d´avance!

La vidéo du moment