Bon ben je refais le post alors ^^.
"-Hey! T´as vu, on n´a pas le droit de faire des topics genre "objectif 10000000" !
-Ouais, c´est pas cool. 
-A fond!
-...
-...
etc...
-Bon, j´y vais moi.
-Ok, salut!
-Salut!"
Bon je suis d´accord, ça ne reflète pas vraiment la réalité.
C´était juste pour montrer que c´est bien mieux que ce soit parti en sucette (ou encore en live, voir en c*uilles).
Après, tout le monde ne sera pas d´accord, j´en suis sûr, mais bon, pas grave 