Après mûre réflexion, pour moi, ça ne fait plus aucun doute !
Marabounta n´est ni un argonien ni un kajhit mais un bosmer.
Je l´aurais plutôt mis dans la catégorie Braillard des falaises :sarcastique:
ma question va peut-être vous paraître très " noobiste":C´est quoi un bosmer?
C´est le nom de la race elfe des bois sur la version anglaise
Mais non pas sur la version Anglais. C´est comme ça qu´ils s´appellent entre eux!
ok merci
Et moi je pense que frar est un pigeon.
et je le suis !
piou piou.
marabounta ?
la pastille rouge n´est pas encore la...
Marabounta est une fourmi africaine bande d´ignares.
nan c´est un bosmer !
Nan ! Y´a même un film qui s´appel Marabounta l´invasion des fourmis !
il vient plus ce vil bosmer ?
ben on dirait que non...