bon alors, je vois que vous ne vous êtes toujours pas débarassé de l´ennemi public numéro 1 !
quoi Jiub ? non Arthem, le vil admirateur cubique...
i_zone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:58:49
pourquoi donc
Delivrance
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:59:10
Parce que glagla pluie humidité grisaille berk automne.
frar
Niveau 14
13 octobre 2004 à 13:00:24
pfff, t´es dans le sud toi ! dans le nord, ou en suisse, c´est pire
TheNoobKiller
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:00:55
Vous voulez mourir?
i_zone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:01:36
voui
frar
Niveau 14
13 octobre 2004 à 13:01:55
TheNoobKiller Posté le 13 octobre 2004 à 13:00:55 Vous voulez mourir?
----------
pas avant toi
Delivrance
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:01:55
Avant-hier encore, il faisait encore beau et chaud. Là, pluie et glagla... Cui plus habituée
i_zone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:02:06
TheNoobKiller Posté le 13 octobre 2004 à 13:00:55 Vous voulez mourir?
Volontiers
TheNoobKiller
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:03:01
Sautons donc. Broyons la chair, extirpons les os, ruinons les nerfs, détruisons-nous.
frar
Niveau 14
13 octobre 2004 à 13:05:13
donne une corde à TNK*
adieu :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm