A priori ce qui vous intéresse c´est d´être le premier post sur la page 6501 
- devient un noob de moins en moins jeune*
frar Posté le 07 septembre 2004 à 13:01:47
ben en fait, je me suis rendormi et après je sais pas ce qui m´est arrivé mais j´ai fait le ménage, la vaisselle et à manger...
mais me voilà sain et sauf !
C´est quel virus que tu as chopé ?
Le rhume, la gangrene, le sida ou la rage ( Il y a pas un routard hollandais qui t´as mordu hier soir
)