c le forum qui bat des records la parce que 323 ou presque c pas mal!medaille d´or,c marrant un petit sujet qui crée des tas de truc ou n´aillant rien a voir ou juste comme ca!!!!!!!!!!!chapeau les recordmans et ! !!!!!!
Nefarius
Niveau 9
22 février 2005 à 22:19:21
trompette*
erathia
Niveau 10
23 février 2005 à 08:58:21
roucoule avec Nefarius *
geffi
Niveau 9
23 février 2005 à 11:51:01
ca ve dire quoi roucoule?
erathia
Niveau 10
23 février 2005 à 11:52:35
c´est pour les pigeons ! !!
tu veux etre pigeon ?
geffi
Niveau 9
23 février 2005 à 13:01:16
nan ca ira g pas envie de voler,manger des vers et me faire fussiler par des chasseur!!!!!moi sur ce forum ce sera le chat qui bouffe les pigeon qui se parle!!!!MIAOU A TABLE HAHAHA!!!!JE VAIS MANGER DU PIGEON!!!!!!
erathia
Niveau 10
23 février 2005 à 13:13:19
fiante sur la tete des chats du forum *
geffi
Niveau 9
23 février 2005 à 17:31:12
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 17:33:19
traduction : pigeon erathia vient de se lacher un peu en te chiant de la merde toute fraiche de pigeon sur ta tete, et cela la rend heureuse
erathia
Niveau 10
23 février 2005 à 18:26:55
cela LE rend heureuX *
roucoule *
geffi
Niveau 9
23 février 2005 à 22:17:08
moi je suis le chat qui vous mange et je me transforme en seigneur des ossements et vous detruit d´un sort d´armageddon ameliorer hahaha!!!!
erathia
Niveau 10
24 février 2005 à 09:08:35
un pigeon peut pigeonner n´importe qui *
pigeonne geffi qui croit en son pouvoir *
Hin Hin Hin ! !!
geffi
Niveau 9
24 février 2005 à 10:05:09
ca veut dire quoi pigeonner?
ho he puis ***** g pas de replique!!!!!!!bon on fait comment pour etre pigeon???
vs pouvez me dire comment on fais pr cree phisyquement un perso. dans TES construction set(car g deja cree une race mais par ecrit dans character en haut a droite . merci de me repondre assez vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.