yes,je suis le 126866 message,g trop de chance je suis ému,
lyon01
Niveau 10
15 août 2004 à 18:45:05
ca consiste en koi,i-zone? g pas suivi.
bimox
Niveau 10
15 août 2004 à 18:45:08
est un pro à la balle au prissioner*
Pas besoin de m´entrainner !
i_zone
Niveau 10
15 août 2004 à 18:45:31
coche la case de Pain gourmande*
équipe féminine de haut niveau, bon pronostics !
i_zone
Niveau 10
15 août 2004 à 18:46:24
On parle des JO dans 4 ans, les Pains seront représentés ¦ )
lyon01
Niveau 10
15 août 2004 à 18:46:52
je veux bien participer mais j´aimerais bien savoir en koi sa consiste? serait-ce la participation des pains pour les JO?
Delivrance
Niveau 10
15 août 2004 à 18:47:42
Ce sera à Pékin ? Ou alors c´est en 2008, la Chine ?
On a une médaille de bronze &!!!!!!!!
lyon01
Niveau 10
15 août 2004 à 18:48:32
pain-ceau-d´eau au rapport!!!pret pr les JO!!
TheNoobKiller
Niveau 10
15 août 2004 à 18:49:23
On?
i_zone
Niveau 10
15 août 2004 à 18:49:31
j´sais pas mais en tout cas un truc M ENERVE
en 2006, les jeux d´hiver auraient du se dérouler a Sion, on a perdu face a TURIN en finale, mais des CORRUPTIONS PAREILLES
TURIN... ( il neige a Turin ? )
Delivrance
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:12
TheNoobKiller Posté le 15 août 2004 à 18:49:23 On?
Nous autres Français.
bimox
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:24
Pain_RRRrrrr parait !
i_zone
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:46
coche a tout va* ¦ )
bimox
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:54
Purée la Audi !
Delivrance
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:56
Tu montres le bout de la neige qu´il te reste sur le nez sur msn, pain en chef ?
TheNoobKiller
Niveau 10
15 août 2004 à 18:51:13
Delivrance Posté le 15 août 2004 à 18:50:12 TheNoobKiller Posté le 15 août 2004 à 18:49:23 On?
Nous autres Français.
Ah bon...
i_zone
Niveau 10
15 août 2004 à 18:52:07
BimoX Posté le 15 août 2004 à 18:50:54 Purée la Audi !
Je confirme ¦ ( )
MSN, tremble, me voiciiiiii
Delivrance
Niveau 10
15 août 2004 à 18:52:19
TheNoobKiller Posté le 15 août 2004 à 18:51:13 Delivrance Posté le 15 août 2004 à 18:50:12 TheNoobKiller Posté le 15 août 2004 à 18:49:23 On?
Nous autres Français.
Ah bon...
" blablabla c´est l´athlète seule qui gagne la médaile blablabla"
Les JO sont un concours entre tous les pays du monde, et c´est notre deuxième médaille.
TheNoobKiller
Niveau 10
15 août 2004 à 18:54:15
LoL Tu crois me connaître. Je me fous de l´athlète seul, je me demande comment tu peux être fière qu´un athlète représentant un pays gagne une médaille,t´as pas choisi à naître dans ce pays, et en plus, pays et frontières ne sont que des mots/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm