moi non plus, je le connais pas, j´ai raté trop d´épisodes...
Xantarr
Niveau 7
18 août 2004 à 01:11:56
Moi je suis pas un faux pseudo.
Rofellos_77
Niveau 10
18 août 2004 à 01:11:57
Je lui donne pas plus de 13 ans.
se fout autant de l´hopital que de la charité*
TheNoobKiller
Niveau 10
18 août 2004 à 01:12:41
Et moi je connais Xantarr? Question.
frar
Niveau 14
18 août 2004 à 01:14:01
Xantarr est le frère de TNK
Xantarr
Niveau 7
18 août 2004 à 01:15:11
?
Jiub59
Niveau 10
18 août 2004 à 01:15:37
ouais y en a maRRReee! c ki lui, si il y a un faux pseudo c pit´etre lui! et moi g le mérite d´etre réglo! ( ça ve dire pas de faux pseudos!) en plus il a fait koi maximal!?
frar
Niveau 14
18 août 2004 à 01:16:14
maximal sort des vannes graveuleuses comme Rof´ !
Midkemia
Niveau 10
18 août 2004 à 01:17:04
Jiub59 Posté le 18 août 2004 à 01:15:37 et moi g le mérite d´etre réglo!
----> Tata_DACK, Meme_DACK...? ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
18 août 2004 à 01:17:05
Il a dit qu´il n´étais pas un faux-pseudo! Si tu rejètes la faute comme ça tu as sans doute quelque chose à te reprocher. Alors tu es peut-être Maximal!
Jiub59
Niveau 10
18 août 2004 à 01:18:11
affaire classé ça peut etre ke rof
execute la dance du gagnant*
point rof du doigt*
vousssssssssssss!!!!!
frar
Niveau 14
18 août 2004 à 01:18:21
encore une mission pour Sherlock frar ?
Midkemia
Niveau 10
18 août 2004 à 01:18:28
Merde, vous êtes tous rendus paranos?!?
Xantarr
Niveau 7
18 août 2004 à 01:18:51
C´était rof qui parlait d´herpès génital et de scatophilie ? Je crois pas.
frar
Niveau 14
18 août 2004 à 01:19:30
moi, je suis pas parano ! encore heureux, j´ai suffisamment de défauts comme ça
Jiub59
Niveau 10
18 août 2004 à 01:19:31
Midkemia Posté le 18 août 2004 à 01:17:04 Jiub59 Posté le 18 août 2004 à 01:15:37 et moi g le mérite d´etre réglo!
----> Tata_DACK, Meme_DACK...? ^^ -------------------- mais c ki eux??? tonton m´en a deja parlé! c tonton?
Rofellos_77
Niveau 10
18 août 2004 à 01:20:08
pense que IceQueen est Maximal*
écrit de la main gauche*
donne raison à Frar par la même occasion*
Jiub59
Niveau 10
18 août 2004 à 01:20:40
Xantarr Posté le 18 août 2004 à 01:18:51 C´était rof qui parlait d´herpès génital et de scatophilie ? Je crois pas. ----------
vous le sortez d´où lui?? et k´es k´il me veut???
frar
Niveau 14
18 août 2004 à 01:21:29
Rofellos_77 Posté le 18 août 2004 à 01:20:08
pense que IceQueen est Maximal*
écrit de la main gauche*
donne raison à Frar par la même occasion*
---------------
arf... quelle débauche...
qui est Icequeen ? encore morro_master ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm