Put1 bah si t´es pas aprtis envoie moi les reponce ezt que sa saute
Tu parle de l´etjav, non?
Nan, quand tu as tous tes jeux sa s´appelle comment Une ludotheque
? ?? Wahou... question pour un MEGA BOSS SUPER PUISSANT DE BOSS OF WORLD!
Re..!
Bon moi j´y vais...
encore un truc... DA!
ses aujourdhui sur se forum
Surtoût a 4 heure du matin.
Je t´ai envoyé l´interview paon!
kel interview ? !
Une interview faite par paon!
Par mail!
http://pageperso.aol.fr/paon18/index.html
Voilà c´est mon ptit site que j´ai pas encore fini...
Et son interview c´est :http://pageperso.aol.fr/pfr/paon18/index-interview.html
lol la page interview
Alors, elle est bien?
test
ce pseudo a les 30 secondes !
pierre..! Ca gaz