A croire que si c´est la mule parcequ´elle a le mulet sans le bandeau sur les yeux en bas a droite donc si il est pas avec son bandeau il est ouvert mais où?
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 12:34:47
oui mais la fenetre a 3000ko/s c´est de firefox j´en suis sur
[Darth_Keith]
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:36:23
Bien!
[Darth_Keith]
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:37:25
LDLC marche chez vous? http://www.ldlc.com
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 12:43:31
a vue de nez non
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:44:06
Non plus!
[Darth_Keith]
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:46:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm