bein oui, voyons rof´ t´es vraiment une honte !
Wa trop beau, merci angua !
J´adore les smiley utiles
:monde: ?
TheNoobKiller Posté le 01 juillet 2004 à 14:37:32:monde: ?
Ah non tiens.Moi qui croyais.
Ouais ou les pacman ridcules...
Celui qu´il faut virer à tout pris est celui-là :
Hin hin hin ©
l´important c´est pas de n´avoir que des smileys utiles c´est d´en avoir certains qui sont bien comme : . ..
Celui-ci je l´adore !
hyper utile ces deux là
Rofellos_77 Posté le 01 juillet 2004 à 14:41:55
---> Il baille?
Mais non il sourit d´un air débile !
Gnééééééé content!( Voilà ce qu´li fait.)
mikdémia lit le script : c o n t e n t :
Rofellos_77 Posté le 01 juillet 2004 à 14:44:52Mais non il sourit d´un air débile !
ai lieu de mettre content, il aurais du l´appeler lucien
t´as appele frar?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-69580-1-0-1-0-0.htm
lucienalizard Posté le 01 juillet 2004 à 15:16:45https://www.jeuxvideo.com/[...]69580-1-0-1-0-0.htm
--->