un pti bijour avan de partir a la mer . ..
il pourait mettre des accents sur ces clavier anglais ! !!
Il n´y en a pas en anglais.
kikou deli
je sais mais c´est chiant pour moi... quand je fais des mails, c´est pas simple
lucienalizard Posté le 21 juin 2004 à 17:37:10sharky!! et hutch?
T´ARRETES DE DIRE QUE JE FLOOD OK ? ?
on m´a fait re-bannir sharky26 ! !j´ai rien fait du tout ! !
Mais pourquoi ? ?ça marchait ce matin !
Qui a fait ça !Qui est le faux cul sur ce forum !Qui qui qui est le sale con qui me fait ça !
i don´t know
JE te signale que TU ES dans mon collimateur sale petite merde !
Calme toi.
j´en ai marre . ......
keske je tai fait connard
oh la belle ambiance...
a chaque fois que pirow flood tu dis que c´est moi :
" sharky et hutch ? ?"
Je veux savoir qui est le sale con qui s´amuse à me bannirLe faux cul de merde qui traine ici !
moi si j´ai des truc a dire je le dit en face c´est pas mon genre de le faire par deriere
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9406855-1-0-1-0-0.htm
? ?? explique moi ça alors
parceque je suis sur que le gars qui repond c toi
del:je l´aime mon mago