si C sa ke t´appelle du flood lucas, C trop faible...
superngcwarrior
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:35:54
G pris ce vieux pseudo, mais tu sais ki je suis
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:37:10
sharky!! et hutch?
Radamus
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:49:49
C´est pirow
Radamus
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:50:27
Non c´est personne, un con
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:51:16
alume ton msn rad
superngcwarrior
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:02:24
viens lucas, on discute ici...
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 18:03:30
Non cassez vous!
superngcwarrior
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:03:36
mais si C sa ton flood, c trop faible hahahahaha dans le profil, sa le deforme meme pa telement C faible... vieux topics ki deforment meme pa et ki sont faibles... tu sais po flooder