Alors voila j´avais entendu parler d´un morroqwind spécial portable . Je voulais avoir des nouvelles . Il est sortit ou pas .
Oui.
Il est téléchargeable ou ?
Et pour ceux qui ont pas de portables ?ils peuvent y jouer ? ???
pffff
vi sur ta game boy!
Ok,mais c´est bizarre qd meme :s
CA TE DIS QUELQUE CHOSE???
Je sais ce que ca veut dire recherche,je peut meme te dire que ca fait 19 point au scrabble :p
ben alors utilise cette fonction... car y´a deja des topic qui en parle de cette version...
Bin oui,mais elle est cachée ou ? ??? :s
sentenza Posté le 04 juin 2004 à 18:37:41Bin oui,mais elle est cachée ou ? ? ?? :s
http://google.com
Encore plus court
http://google
il marche pas ton lien ^^
Http://lord
Un site sur ma majestueuse personne.
Y marche mon lien, peut-etre pas sur internet explorer mais avec mozilla y me charge google normalement
http://phuphus
RadamuS Posté le 04 juin 2004 à 18:44:44Y marche mon lien, peut-etre pas sur internet explorer mais avec mozilla y me charge google normalement
moui ca doit etre ca ^^
http://wwww.pupute.fr