Bha les critiques se sont gourés alors! Il est excellent
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 14:18:14
pas autant que...
. .. des révisions du Bac !
Rofellos_77
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:18:45
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 14:19:26
allez hop, va rejoindre ton frère dans sa chambre et révisez moi ce Bac !
Rofellos_77
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:20:37
Philo demain !
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 14:24:29
c´est pour vous mettre en confiance !
pirow
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:54:48
ouai et moi fo que je revise mon controle de fizic
pirow
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:55:46
cer nul a faire caca ( pour ne pa etre grossier).
madame_frar
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:56:32
me revoila
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 14:58:58
trop cool !
bisous pour la peine !
madame_frar
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:00:09
bisous mon p´tit frar
Ah le bac.... ca commence quand?
madame_frar
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:01:08
je reste pas longtemps, le temps de la pause.
vous parlez de quoi?
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:02:14
De bêtises !
madame_frar
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:02:35
t´as l´air de traévailler dur
fais son Pierre*
madame_frar
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:03:23
de Cambrai?
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 15:03:29
je bosse dur ! je me casse la tete sur mon mod !
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 15:04:00
madame_frar Posté le 09 juin 2004 à 15:03:23 de Cambrai?
-------------
on dirait du para...
madame_frar
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:04:04
désolée c´est la chaleur....
madame_frar
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:04:54
travaille pas trop tu vas être fatigué pour ce WE
madame_frar
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:06:31
Bon je vous laisse a votre super conversation
A plus
Bisous mon p´tit frar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm