CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:33:45

Aaaaaaaahhhhhhhhh je me disais aussi ! ! :-)

Peux-tu me narrrrrrrer l´origine de ce pseudo ?

Un_grenadier_d_
Un_grenadier_d_
Niveau 5
31 mai 2004 à 00:33:57

DIN0SAURS WILL DIE !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:34:40

Lol, ça commence déjà le bug des horraires ! :rire2:

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:36:06

eh bien voila asseyez vous tous, je vais vous raconter une histoire...

  • oh oui pere cador!!!*

il étai une foi ungentil aventurier de niveau 40 qui allait se faire des thunes a ald sotha.
il déposa tou se ki lui servait pa dan l´armoire de la guilde des mages de vivec ( entre autre 850 fléches de toutes sortes et 1 cuirasse en ébonite et parti tout guilleret pour ald sotha.
ilétai revenu tres content avec 2 claymores daedriques mai découvri que l´armoire avai disparu!!

et l´aventurier en questio c´est moooooooooooooooooooiiiiiiiii

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:37:12

J´ai peur d´être blessant...

Je parlais du Grenadier :sarcastic:

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:37:51

je sais rof mais j´avais besoin de me confier a quelqu un et vu que nous sommes plusieurs c est mieux!

Un_grenadier_d_
Un_grenadier_d_
Niveau 5
31 mai 2004 à 00:38:19

affirmatif :-)

Un jour ( env. 600 jours avant celui ci), un jeune I_zone ( qui n´en était pas encore un) décida de poster sur un forum, parce qu il avait besoin d un renseigement. Or,il vit qu´il fallait désormais s´inscrire. Il s´inscrit, en tapant: Un_grenadier_d_Isone, mais la longueure du pseudo dans l inscription était plus longue que sur les forums. Ce qui donna Un_grenadier_d_ ( yeaH)

Par la suite, ce jeuen gren perdit son MDP et oublia ce pseudo et créa I_zone, pseudo honteusement pompé sur le nom de l´équipe de Soft air, dont j´avais trouvé le nom :cool: . Ensuite, il retrouva son MDP, et le gren vivait a nouveau !

heu...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:38:56
  • repense à ce qu´est devenu ce topic*
  • retourne dans sa caverne*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:40:02

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! :ok:

  • se sent moins con*

Argh j´ai pas l´habitude... :malade:

:mort:

Un_grenadier_d_
Un_grenadier_d_
Niveau 5
31 mai 2004 à 00:40:19

Bof, c´est vrai qu il a changé ce topic... mai bon...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:40:34

Moi je pisse sur les trolls ! :-p

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:40:53

Rofellos_77 Posté le 31 mai 2004 à 00:40:02
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !

  • se sent moins con*

----->tu dois pas avoir trop de mal pour ca :lol:

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:42:37

bon ok je sors...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:42:43

Les choses changent, les écrits restent... :snif:

Un_grenadier_d_
Un_grenadier_d_
Niveau 5
31 mai 2004 à 00:42:59

NOFX sur ma vidéo # 2, rof´

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:43:13

On se la fait à la régulière ?

UUUUUUUNNNNNNNN pseudo pour la dernière page.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:43:55

Excellent i ! :ok:

Dispo quand ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:44:30

ok un seul pseudo

  • sent les autres pseudos arriver*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:46:25

De toute façon il est trop tôt pour que nous n´ayons pas de surprise.

Déjà Nath et Big rôde, et je sens que du monde nous abserve... :peur:

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:46:53
  • ne relache pas sa vigilance*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment