affirmatif
Un jour ( env. 600 jours avant celui ci), un jeune I_zone ( qui n´en était pas encore un) décida de poster sur un forum, parce qu il avait besoin d un renseigement. Or,il vit qu´il fallait désormais s´inscrire. Il s´inscrit, en tapant: Un_grenadier_d_Isone, mais la longueure du pseudo dans l inscription était plus longue que sur les forums. Ce qui donna Un_grenadier_d_ ( yeaH)
Par la suite, ce jeuen gren perdit son MDP et oublia ce pseudo et créa I_zone, pseudo honteusement pompé sur le nom de l´équipe de Soft air, dont j´avais trouvé le nom
. Ensuite, il retrouva son MDP, et le gren vivait a nouveau !
heu...