frar
Posté le 24 décembre 2003 à 13:40:41
je me suis énervé parce que c´est pas la première fois que je lis ça : avant c´était mieux !
c´est clair qu´avant c´était mieux... Et je continuerai à le croire... Ne te sent pas viser mais c´est mon opinion personnelle.
Ben oui, mais avant c´est fini ! et puis c´est nous le présent maintenant ! les anciens n´existent plus : le forum ne leur appartient pas mais libre à eux de revenir...
il ne faut jamais oublier le passé... Le forum n´appartient à personne et chacun vient y mettre un peu de sa personalité pour construire celle du forum. Les anciens existes toujours avec ce qu´ils ont laissé sur ce forum et les discutions que tu ( vous) as ( aviez) eu avec. Par contre c´est clair qu´il faut faire avec le présent je suis d´accord mais il ne faut pas se prendre la tête en se prenant les gardiens d´un forum et se permettre de poster tout et n´importe quoi dans un topic quelconque... par ce que l´on est des stars du forum...Bref...
les discussions sérieuses, y en a aussi : tout l´heure y a Tonton qui a dit qu´il était seul ce soir ! c´était sérieux !
Ouaiiii super en regroupant les posts concernés la discussion fait 1/2 page... sur 10 de semiflood... franchement j´vais passer mon BAFA et demander à Lightman de venir faire du gardiennage...