Anticopy Posté le 24 décembre 2003 à 13:55:50
Chacun amène sa pierre pour petit à petit construire l´édifice , chaque pierre est particulière , certaines sont tout en bas , certaine sont tout en haut , mais chacune , contribue à la beauté de l´édifice.
Tout ça pour dire : il y avait des cons fini dans les anciens , tout autant qu´il y avait des gens vraiment excellents , certaines personnes me laissent de très bon souvenirs sur ce forum ( nath , pietro , tortue , etc...etc...) , et dans les " nouveaux" , certains sont vraiments très chouettes aussi ( et là je ne cite pas de pseudo ) , chaque nouvelles tête apporte son lot de changements , il faut s´avoir l´apprécier tel quel , mais à force de regarder derriere sois on en fini par oublier d´avancer.
Allé c´était le quart d´heure philosophie à deux balles , a pluche !
c´est clair mais des fois lorsque tu vois comment tu avance des fois tu demandes si cela vaut le coup et de ne pas plutot garder l´acquis au lieu de le perdre en le jouant en avancant dans l´avenir.
frar Posté le 24 décembre 2003 à 13:57:18
ENFIN, quelqu´un qui dit que avant tout n´était pas supergénial et qui accepte les changements sans soupirer !
J´accepte les changements frar no prob mais il ne faut pas confondre changement de mentalité du forum avec acquisition du forum c´est pas pareil...
frar Posté le 24 décembre 2003 à 14:00:40
j´ai pas le souvenir de ça Big ! la preuve : je connais rien de vos vies !
et puis les KIKOO ont juste remplacé les Bonjour ou bisous sur 3 pages ! c´était pareil avant, en fait
Yep encore d´accord avec toi c´est moi qui me suis mal exprimé... Je voulais dire les posts qui ne veulent rien dire et qui ne servent qu´à " remplir"