hey je permet po qu´on me critique à VC surtt à que c la 1ére fois que j´y jouais... faut bien que je m´entraine un peu avec els armes... et pis moi au moins g po peur de foncer tête baisser droit devant...
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:22:56
ben oui, mais t´es mort à chaque fois
para01
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:23:21
et pis c moi qu´est fait le meilleur score en coop...
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:24:52
ben oui, mais tu désobéissais... c´était moi la chef.... et tu partais devant tout seul !
Delivrance Posté le 01 septembre 2003 à 10:29:04 quand je dis go go go je fonce !
ben oui ms ds le mauvais sens...
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:30:28
me suis trompée une fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm