bon, je vais participer aux championnats du monde de kamalox alors ! j´ai une bonne chance !
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:57:19
hé, en fait, je connais, j´avais vu ça une fois à la télé, j´étais pété de rire ! c´est même passé au zappng !
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 17:59:03
Ouais, là il sont marrant Les deux zigotos.
Un liens avec pleins de hamster qui dancent, mais la musique déconne un peu :
http://www.hamsterdance.org/
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:59:38
" J´épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat" : Le joueur défie John Bob, qui interrompt alors le jeu pour organiser avec ce même joueur une partie de ping-pong avec des petits suisses en guise de balle. Le premier touché aura le droit de rentrer pleurer chez sa mère ou d´étrenner le maxi pot de chambre de Kate Moss."
LOOOOOOOOOOOL
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 18:09:01
Humur, humur !
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 18:10:33
bon, moi j´y go !
où ça ?
bande de p´tits curieux !
à peluche !
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 18:11:33
bonne soirée frar . ..moi aussi vais pas tarder a rentrée ma maison
bisous
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 18:13:53
++ frar
Et ++ aux autres aussi, je m´arrache de concert avec le maitre pigeon.
Sihaya
Niveau 10
28 août 2003 à 19:17:12
Hello!
mdr les hamsters!
C2-J1
Niveau 1
28 août 2003 à 19:19:50
Peux-tu me répondre Sihaya ?
i_zone
Niveau 10
28 août 2003 à 19:24:58
SACS A FOUTRE !
DEBOUT !
Bonjour ¦ )
ben5000
Niveau 10
28 août 2003 à 19:26:26
A VOS ORDRES CHEFFFF!!!
hymne roucoulienne*
pain.
i_zone
Niveau 10
28 août 2003 à 19:30:54
OOOOOOOOOOOOOKAI SOLDAT BEN
Pret a faire mouvement pour aller sauver les autres ?
Prenez cette arme la bas. C est un Pain d assaut extrememement efficace contre les -non composés de Mie-
EN AVANT
i_zone
Niveau 10
28 août 2003 à 19:55:40
Quel entousiasme, recrue !
---> retrogradé en 120 eme classe
i_zone
Niveau 10
28 août 2003 à 20:17:45
Quel auto pathétisme
i_zone
Niveau 10
28 août 2003 à 21:15:23
Et HoP ! un petit EuP
Delivrance
Niveau 10
29 août 2003 à 00:14:25
Tiens, la princesse du désert fleuri ! bisous à toi sihaya !
lord > on clique ou pour jouer au kamoulok ?
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 00:35:13
Bonne nuit à tout le monde ! et à demain pour une nouvelle journée de pure glandouille ! ^^
roucoule*
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 08:14:51
Hello à tous
Vite mon KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA avant que les collègues vide la cafetière...
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 08:46:41
BO jour bonjour... dernier jour de stage...
g du rangement de prévu g de la paperasse qu´est complètement mélangé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm