Orchidee
Forum Neverwinter Nights
Liste des forums
Sujet : 20 en charisme sorcier ca change quoi ? ?
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Flasherman
Posté le 10 avril 2003 à 17:02:18
Je voudrai savoir si on a des bonus de sors ou autre quand on a 20 en charisme avec un sorcier.
Merci
miles-teg14
Posté le 10 avril 2003 à 17:18:04
je pense car pour les mages c est l intelligence
et je connait pas les sorcier mais c est precise que pour eux et les bardes la caracteristique principale c est le charisme donc ca doit a peu pres revenir au meme que l int. des mages
.-------------------------------------------------
Forum Neverwinter Nights
Liste des forums
Sujet : Paladin=COMPLETEMENT NUL
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Gaya_myst
Posté le 03 mai 2003 à 12:54:56
Voila je viens de fouiller un peu partout ds les topics et j ai pu observer personnelement que les paladins sont vraiment nuls.
En effet;
-Un pala a besoin d un minimum de Sagesse pour ses sorts qui sont tout a fait inutiles car les bonus qu ils donnent sont misérables et que les otres sont pathétiques.
-Un pala a besoin d un minimum de charisme aussi pour ses capacités a renvoyer les morts vivants ( c est pas ce qui y a de plus utiles la plupart du tps).
En conclusion, je dirais qu il n y a aucun interet a jouer un pala car ses capacités speciales et ses sorts sont tres ridicules et inutiles, autant prendre un guerrier au lieu de gaspiller des pts de stat en jouant un pala qui sera de ce fait affaibli au corps a corps...
Gim5
Posté le 03 mai 2003 à 12:57:32
Moi j´aime bien faire pala pour le fun( JE PROTEGE LES INNOCENTS ! ; )
Mais sinon je pense un peu comme toi je vais y reflechir....
Gim5
Posté le 03 mai 2003 à 12:59:48
Le paladin a la possibilité de se soigner et de retirer les maladies!
Gaya_myst
Posté le 03 mai 2003 à 13:25:24
Le pala a certaines immunités et puis ses sorts de soins sont loin d etre les meilleurs...
M_LFR_Mephisto
Posté le 03 mai 2003 à 13:52:52
nan en fait ca depend du serveur au quel tu joue, parce que si il n´y a pas de MV Il per un peu de son utilite.
Si tu trouve ses sort nul t´as qu´as rien mettre en sagesse, mais certain sort peuvent etre interressant.
En plus avec imposition des mains et une bonne valeur de charisme il se remet tout ses pv.
Gaya_myst
Posté le 03 mai 2003 à 14:59:08
Ben c pas génial du tt, autant prendre un guerrier alors en plus si tu vx ti mettre en Sagesse...
FrozenReaven
Posté le 03 mai 2003 à 17:08:16
J´ai commencé un pala et c de la daube ! Autant prendre un guerrier et des potions ! Et puis les mortbacs sont soit faibles soit lents : c pas la mort de les butter !
kundun
Posté le 04 mai 2003 à 00:11:16
Moi je prend duke nukem avec un minigun et je les explose tous les morts vivants
Bref, le paladin est moins bon au combat que le guerrier ou le barbare mais il a d´autres avantages, dont les sorts même si dans le jeux les potions gachent un peu l´utilité des sorts qui boostent les caractéristiques. Mais dans cette optique là vous allez dire aussi que le barde ne sert à rien.
Gaya_myst
Posté le 04 mai 2003 à 12:40:02
ben tu sais kundun, les sorts de pala sont vraiment minables et t es obligé de gacher des points de stat pour en mettre en Sagesse et en charisme pour ses aptitudes speciales qui sont ridicules et inutiles la plupart du tps.
Et si tu vx pas en mettre en sag ni en cha ben autant prendre un guerrier ou ( un pretre pour le contraire).
.------------------------------------------------
Voila pour les carac