Les mmorpg qui déchirent :
Asheron´s Call 2
Star Wars : Galaxies
World of Warcraft
Dark & Light
p e Everquest 2 ( jai dit p e hein, parceque le un mérite vraiment pas son succès alors qu´y y avait Asheron´s Call en face, humpf ! )
Et je rappelle quand solo, il y a toujours Half-Life² ( surtout lui ! ), Doom III, Deus Ex 2 et Elder Scrolls IV ( à long terme ! )