para01 Posté le 19 juin 2003 à 15:23:29
Ah la N64... elle a po bcp marcher ( autant que la dreamcast) ! Ce ki était bien, c´était de pouvoir jouer jusqu´à 4 sur de nbreux jeu...
La n64 a bcps mieux marchée que la dc ! mais pas au niveau de la psone ! c´est la saturn qui bat les reccors de nullité ( et oui tjrs sega lol)