LOL dsl mélange de 3 fenêtre net sur 3 forums et un excell ouvert pour le boulot et une messagerie allumée... donc tape trop rapidement ^_^
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:28:53
Claing > Ben les clips sur M6... les trucs pr gosses je regarde plus depuis 1 ans... lol
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:30:15
3 forums ? troll infidèle
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:32:48
LOL le forum morro où je post et deux autres forums que je lis en postant une fois toutes les 36 du mois... LOL et toi tu peux parler Claing ; ) ne serait-ce que pour fable et surement d´autres...
Claing infidèle... ^_^
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:32:57
Claing > l´ours maturin, c po un truc de gosses ( koike un peu qd même) ! ;°p
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:34:34
fais ces demandes d´inscriptions en voyant que celles-ci se terminent le 18 juin...*
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:38:52
Seul ?
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:40:33
Seul?
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:41:11
Fable et accessoirement suggestion mais là bas, ils ne parlent qu´entre-eux de hcoses qu´eux seuls connaissant, donc c´est chiant : )
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:42:02
arf enfin du monde... me voilà ressurer ! ;°p
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:43:51
C´est clair... suggestion... le pire c´est qu´il se donne l´impression de tous savoir et comme ils sont en discussion des fois avec Liht and co, se prennent pô pour de la merde........ ~_~
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:44:48
Bon j´y go ( dsl para lol)
bonne soiree a demain bon jeu Bye
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:45:37
dites, j´ai un dossier en lecture seule, que je veux virer, je fais clique droit, je décoche lecture seule, je fais appliquer puis ok, je veux supprimer, ça veut pas, je refais clique droit, lecture seule ! comment je vire : @ !
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:46:08
bisous ! : )
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:46:12
a+ big !
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:47:26
claing > ouvre une fenêtre MS-Dos ! ( Démarrer\Exécuter\cmd)
Ensuite tu vas ds le répertoire du fichier que tu veux supprimer et tu tape : del nom_du_fichier.extension
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:47:27
et toc ! ; )
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:47:58
Net > c gentil ! Bisous ! ;°p
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:48:52
non, ça cherche le dossier dans C:/document and settings/ordi ( ordi, c´est le nom de mon ordi : p )
et mon dossier est dans programme files !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm