Claing>>> oui la liste des sorts se trouve dans l´onglet Spell et celle des enchantement dans l´onglet homonyme... De plus pour les sorts si un de la liste t´interesse, demande des infos sur le sort et ouvre la fiche descriptive des npcs qu´ils l´ont. Si l´un d´eux ont la case marchandage cochée et la case des choses à vendre/Acheter " spell" coché aussi, tu pourras l´apprendre de lui. Voila. bon je sais pô pour qui tu demandes ca vu que tu es sur Xbox mais te donne l´info demandé ^_^
para01 je voulais juste te faire comprendre qu´insinuer pendant qu´un posteur essayait d´apprendre et de regler un de ses problèmes sur le forum et donc devant tout le monde... et une chose des plus malpolies et un manque de respect total envers cette personne. Tu la rabaisses. En premier lieu, tu fais de la descrimination sexuelle homme femme ( surtout a claing LOL) qui te fera passer pour le dernier des crétins pour ceux de ce forum qui ont atteint l´age de raison ( mais si je vous dit qu´il y en a...) De plus et le pire, tu rabaisses en charriant le posteur en insinuant que ce qu´il demande depuis bientot 1 heure voire plus et si facile a faire que tu n´arrives pô à réaliser que l´on ne puisse savoir...
Je t´avoue que moi je connais rien à l´informatique ( juste le necessaire vitale pour que mon pc fonctionne lol) et je trouve claing courageuse de demander sur un forum de jv.com comment se démerder surtout avec l´affluence de jeune troue du cul et je pense que certains pensent comme moi qui pululent sur les autres forums de jv.....
Bref....
Voila...