CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:47:18

moi ça fait 4mois que ze suis avec lui ^^

bon ok je sors . :(

network > j´ai compris mnt, mais comment trovuer evox.ini ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:49:21

network > surtout que c baleze un troll...je sait de koi je parle avec ma tete toute fendue!!!

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:49:54

je m´excuse si g blessé qque personne, ce n´était po voulu . . . ms avouez que ca met un peu d´ambiance !

Big_Troll Posté le 28 avril 2003 à 15:46:01
Claing toi y en a bien compris que moi y a essayé de dire à toi lol

para01 toi si continuer foutre de gueule de posteur qui connais po des choses évidente à toi, toi y en avoir plein d´ennemi bientot.

tu faisais allusion à koi ?

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:50:19

et si avec ça l´orchidée est tjs consentente, c´est qu´elle est maso . ;)

troll > changement de sujet lol, mais, y´a-t-il une liste des sorts dans le tesc ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:50:42

orchidee vu que je fais tout à l´envers ( sans insinuation aucune....) c´est moi qui squattais, la maison n´était pô a mon nom... Donc le temps de me remettre de facon stable sur les rails etc... etc... je suis donc reparti chez papa maman qui compréhensif ont bien voulu de moi... Le seul Hic c´est donc que je ne peux point faire ce que je veux car je ne suis pô CHEZ moi... Bref j´éspère que tu me comprends...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:51:29

hi hi tres animé le forum cool tout le monde

( mdr)

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:52:44

surtout qu´à paris les loyers sont démesurés ( à marseille aussi . :|, 3.000.000 pour une bicoque 2 fois plus petite que ma maison d´enfance qui a été revendue 500.000 ! )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:54:42

oui trollounet je comprend alban est revenu aussi a la maison lol mais maontenant c´est presque moi qui ne peu pas faire ce que je veux en plus sa carte graphique a peté avant hier et elle a 2 mois ( 2 a 3 semaine de réparation) la nividia 4ti4200 gpu, il est d´une humeur horrible lol

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:55:38

network > c´est po la taille qui compte...c l´affutage et les bras qui la manie...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:56:15
  • eclate de rire*
claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:56:24

z´ai une geforce 4600 ^^

ça se casse des cartes graphiques ? . :|

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:57:24

bien sûr que ca se casse des cartes graphies . . . y a la surchauffe qui marche bien !

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:57:25

network > , dans la console, il y a 4 menus

xbox live
disque dur
paramètre
audio

et j´ai jms vu ton truc . :p

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:57:54

claing > wi....caresse bien ton chat et apres touche ne serait ce que du bout des doigt ta carte....effet garantie!!!

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:59:44

il est plus électrifié mon chat, il a retrouve son rythme de 22heures de sommeil par jour . :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:01:58

lol c´est bien ca il y a eu surchauffe ( bien sur c´est de ma faute) je joue trop longtement sur le net et comme la conection maitre était sur son ordi je le laissais allumé donc . .... maman c´est encore de ta faute lol ( mdr)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:02:37

Claing>>> oui la liste des sorts se trouve dans l´onglet Spell et celle des enchantement dans l´onglet homonyme... De plus pour les sorts si un de la liste t´interesse, demande des infos sur le sort et ouvre la fiche descriptive des npcs qu´ils l´ont. Si l´un d´eux ont la case marchandage cochée et la case des choses à vendre/Acheter " spell" coché aussi, tu pourras l´apprendre de lui. Voila. bon je sais pô pour qui tu demandes ca vu que tu es sur Xbox mais te donne l´info demandé ^_^

para01 je voulais juste te faire comprendre qu´insinuer pendant qu´un posteur essayait d´apprendre et de regler un de ses problèmes sur le forum et donc devant tout le monde... et une chose des plus malpolies et un manque de respect total envers cette personne. Tu la rabaisses. En premier lieu, tu fais de la descrimination sexuelle homme femme ( surtout a claing LOL) qui te fera passer pour le dernier des crétins pour ceux de ce forum qui ont atteint l´age de raison ( mais si je vous dit qu´il y en a...) De plus et le pire, tu rabaisses en charriant le posteur en insinuant que ce qu´il demande depuis bientot 1 heure voire plus et si facile a faire que tu n´arrives pô à réaliser que l´on ne puisse savoir...

Je t´avoue que moi je connais rien à l´informatique ( juste le necessaire vitale pour que mon pc fonctionne lol) et je trouve claing courageuse de demander sur un forum de jv.com comment se démerder surtout avec l´affluence de jeune troue du cul et je pense que certains pensent comme moi qui pululent sur les autres forums de jv.....

Bref....

Voila...

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:02:44

ou sinon, tu mets ton chat dans ta tour ! Alors là entre l´électricité et les coups de griffes, t´as plus rien qui marche ( le chat n´en plus d´ailleurs) !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:02:49

claing > c pas par rapport a ca...les chats sont plein d´electricité statique....remarque ca marche tres bien avec les pulls en laine aussi : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:03:01

et bien maintenant j´ai la connection en direct puisqu´il ne peut plus aller sur son ordi Na.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment