CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wooooooh c'est beau...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:42:20

Salut...

On pourrait se servir de ce topic pour dire les choses les plus belles qui se passe dans morrrowind : Certaines regions, le climat... enfin tout ce qui a ebloui nos yeux par une qualite graphique vraiment tres tres bien...

Moi le truc que je trouve vraiment super bien fait, c´est les nuits d´orages, trop bien fait, le son et tout, ca cartonne... et sinon les tempetes de sable pres de Ald´ruhn, pas mal aussi...

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:58:42

moi quand y´a de l´orage, ça me fait peur!!!

fervetu
fervetu
Niveau 5
13 septembre 2002 à 00:31:01

Mension special pour l´eau , ses reflets , sa texture , c´est vraiment joli.
le soleil est egalement tres réussi , rien qu´a le regarder ca me donne chaud !
et d´ un point de vue général le ciel et tous les phénoménes météorologiques sont achement chiadés.
Par contre ce qui concerne la terre c´est pas la meme chanson, mais on va pas bouder notre plaisir
: -)))))

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
13 septembre 2002 à 08:29:44

Moi je viens d´avoir Morrowind...je stressais trop(de epur qu´il ne marche pas)...et bien y´A pas un brin de rame(ni de retour sous windows)...la seule chose que je n,ai pas...c´est le pixel shader pour l´eau...sinon tout est beau et on se laisse facilement emporté par l´univers de Morrowind!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:25:32

Le ciel aussi il est bien terrible...

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
13 septembre 2002 à 11:47:43

Gros frisson hier soir :
J´étais dans Morrowind, casque sur les oreilles pour pas réveiller. Je pars dans la campagne et tout à coup, pluie, tonerre! Je peux vous dire que j´ai fait un bond de 3 mètres au 1er coup de tonerre.
Après, j´ai eu froid à cause de l´humidité.
Ya pas à dire, au niveau réalisme, c´est top.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 septembre 2002 à 11:54:41

Les lunes de Tamriel aussi elles sont trop belles et certaines ruines naines

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
13 septembre 2002 à 13:00:35

Le pixel shader(c l´effet de l´eau quand vous avez une G3 minimum),les armes et les décors(les bougies surtout),
et un truc excellent aussi:LE CIEL!
Déjà,quand il y de l´orage,vous voyez la foudre,et la seulle chose qui vous vient a l´esprit est de se mettre dans la maison la plus proche car cette semaine,vous avez apris en sciences physiques que tout ce qui est en metal et qui est pointu attire la foudre.Méme si le phénoméne d´éléctrocution n´a pas encore été vu,vous avez interet a courir!Quand y fait beau,méme chose,regarder la réussite des nuages!Quand il pleut:regardez l´eau,les gouttes donnent une onde de choc trés réussie!seule chose qu´on regrettera c´est les personnages,un peu mal fait a mon gout,mais ils sont plutot bien et croyez moi,il faut chercher pendant longtemps si ont veut trouver un défaut.
Le faux Casque Noir

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:53:20

Les armures et les armes qui sont toutes superbes alors que pourtant y´en a des milliers...

Les livres aussi ca m´a impressionner, le nombre de livre que comporte morrowind, dont certains font 80 pages... impressionnant quand meme, les developpeurs ont ecrit des centaines de nouvelles rien que pour un jeu...

Un seul truc que je regrette, les blessures, on les voit pas sur les perso... voir quelques gouttes de sang tomber quand on prend un coup de hache, ca aurait ete terrible...

Un truc magnifique, les regions qui melent foret et lac, la c´esr grandiose au levez du soleil...

skydiver
skydiver
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:27:29

tout est bo!
les monstres sont le seul hic, ils sont bien faits mais ont peu d´animations, ca les rend moins crédibles!
par contre il n´y a pas beaucoup de belles femmes!! ; op

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
13 septembre 2002 à 17:42:48

Magnifique... jusque dans les détails :

Vous-z-avez remarqué que les lunes ont aussi leur levés et couchés, ainsi que leurs quarts ?

Et mettez la tête sous l´eau pendant un orage (oui je sais, faut être un peu abruti... mais bon... expérimentation scientifique oblige....) : le bruit des gouttes et des éclairs est réellement atténué et légèrement déformé : ))

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:56:50

Ce qui manque ca serait une petite musique dans les auberges, comme dans Baldur´s Gate...
Les orages sont vraiment bluffant, plus je joue, plus je m´en rend compte...

Apone
Apone
Niveau 9
13 septembre 2002 à 22:09:56

ouais,
et des gens qui gerbent aussi ! !
(comme dans BG)

bref tout ce qui fait l´ambiance d´une vraie taverne...
(qui a dit des filles de joie, aussi ! !)

; )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:11:16

heureusement qu´il y a les bugs pour nous sortir de la de temps en temps........
: p

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
14 septembre 2002 à 10:50:25

vous savez,ce jeu est tellement long que les programmeurs ont mis 5 ans!!!!!!!A le faire.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:50:14

Aldrion c´est quoi ta config ?
Parce qu´en je vais avoir morro aux vacances de la Toussaints.Je crève d´impatience ! !

_elijah_
_elijah_
Niveau 3
14 septembre 2002 à 11:56:36

Dites, g la G3 ti 200( ou 300 je c plus) et g pas les pixel shader, comment ça ce fé?

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:22:42

5 ans a faire le jeu, tu m´etonnes, t´as vu la gueule jeu, comment il est beau et comment il est long... ca fait se poser des questions sur les jeux qui sortiront dans 20 ans... juste avant la guerre thermo-nucleaire... lol

Apone
Apone
Niveau 9
14 septembre 2002 à 18:13:04

tiens ? salut casquenoir ! !

en fait ce qui a dû etre long c´est surtout les scripts de quetes et poser tous les objets et creer les donjons...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:00:58

Les gens qui se protegent les yeux quand y´a des tempetes de sable, trop fort ( remarques ils sont un peu con aussi, car ils on qu´a rentré chez eux aussi )... meme la nuit en pleine orage, les rues sont remplis de gens, c´est dommage, ca aurait ete bien de trouver des ruelles vides par ces temps...

La vidéo du moment