CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wooooooh c'est beau...

Eko
Eko
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:02:19

Tiens, salut Apone, ca fesait longtemps

Apone
Apone
Niveau 9
15 septembre 2002 à 12:40:29

oui, c´est comme les faire rentrer la nuit...

mais c´est quand meme assez complexe à mettre en oeuvre, surtout au niveau transition jour-nuit et reciproquement...

(coucou Eko ! !)

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:02:25

Certains batiments, comme les chateau par exemple sont sublime...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:48:25

Certes ce jeu est sublime mais quelques imperfections grossières auraient pu être évité comme les bruits de pas qui ne sont parfois pas très bien rendus ou pire quand le personnage saute le bruit quand il retombe est vraiment nul (ou alors il ne passe pas bien avec ma carte son)... De plus ce que j´aie du mal à comprendre c´est la distance d´affichage qui même au max me parait vraiment légère, il suffit de monter sur une butte pour s´appercevoir qu´on ne voit presque plus rien en bas, pourtant je me rappelle bien que dans un jeu comme Ultima 9 avec une config moins impressionnante que celle que j´aie actuellement et qui me permet de mettre la distance d´affichage à fond et bien quand on volait et même en montant assez haut on voyait tout de même bien le paysage, bien sûr la gestion du graphisme n´était pas la même car dans Ultima 9 on pouvait régler le nombre de détail à l´écran ce qui permettait de voir plus loin. En fait tout çà pour dire que je trouve plus que juste les possibilités de réglage graphique dans Morrowind en fait il n´y en a qu´une, le réglage de la distance d´affichage même pas une pour régler la complexité des textures, c´est étonnant que personne n´en parle...!

Apone
Apone
Niveau 9
16 septembre 2002 à 09:12:48

oui, c´est clair que la faiblesse du champ de vision est tres enervante, surtout si comme moi, on doit la diminuer pour que ce soit jouable....

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:15:42

Faut dire que le monde est tellement riche que ca rame un max si on met un champs de vision tres large...

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:36:14

à _elijah_

lance morrowind laucher.exe,vas dans options et met les pixels shader sur on

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:00:52

Les interieurs sont sublimes...

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
19 septembre 2002 à 20:52:30

re-all,
le truc con aussi,c´est les traductions nazes,et pis aussi,a vivec voire personne dasn les rues sa gache un pe tout,pour le brouilard,j´ai trouvé quelque chose,demande a pietro,il va t´aider

akko
akko
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:25:38

Un coucher de soleil sur les hauteurs de Balmora... Pour un peu on deviendrait romantik !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
20 septembre 2002 à 14:29:21

Et pis il est tellement bien fait ce jeu que ma 1ere caverne j´avais VRAIMENT peur et le 1er civil que g tué j´avais VRAIMENT de la peine pour lui

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
20 septembre 2002 à 14:31:05

Et pis la House of Earthly Delights a Suran : -°

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
20 septembre 2002 à 14:41:36

C´est vrai que c´est un monde magique.
Ma ville préférée c´est Ebonheart, qu´est ce que l´architecture est jolie (mais qu´est ce que ça rame)
Ils ont pensé a mettre des gardes dans les boutiques d´armes et d´armures pas cool...

akko
akko
Niveau 10
20 septembre 2002 à 15:58:00

Ah oui, Suran, l´auberge des plaisirs terrestres ! !! Waouhh ! Ma préférée, c´est celle de gauche, une jolie métisse... Ils auraient presque pu pousser un peu le délire... Mais bon, déjà elles dansent bien !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
20 septembre 2002 à 16:04:04

Le chaméléon aussi les effets sont beaux

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
20 septembre 2002 à 16:20:28

Moi aussi, je suis beau!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:42:36

Le meilleur c´est la "mauchen" cature (excusez pour l´hortographe) elle est vraiment démente j´en aie jamais vue une aussi réaliste et les jointures sur cetaines robes sont tellement bien faites qu´on ne voit aucune cassure pendant les mouvements, aussi la surface de l´eau et l´interractivité quand le perso marche ou nage à sa surface je n´aie jamais vue çà non plus... Par contre ce qui est dommage c´est la gestion des impacts des épées quand elle touchent une surface et bien il n´y en a pas et les combats ne sont pas terribles non plus car ils ne tiennent pratiquement pas en compte de la précision dont on fait preuve avec notre souris en fait ce qui défini la précision d´un tir ce sont les points dont on disposent, mais bon c´est sans doute le style "jeu de rôle" qui veut çà...?

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
20 septembre 2002 à 16:55:52

éféctivement se jeux et sublime sauf les orc qui on était un peut mal foutu, a les elf il déchire trop bo trop bonne.

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
20 septembre 2002 à 16:56:35

b-e-r-s-e-r-k
tu m´en veut pas lol
on se vois a la tavérne ; -)

@++

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
20 septembre 2002 à 19:29:20

pour les effets de l´eau,il s´agit du pixel shading,si vous avez G3Ti ou G4Ti ou Radeon récentes,téléchargez 3DMark2001SE,il affiche pas mal de pixel shading et c´est assez joli.
Mais Ubisoft a vraiment merdé,j´imagine déjà le directeur parler a ses employé:
(directeur)-J´ai une idée,on va faire un vrai jeu!!
(tous)-QUOI!!!Mais c´est insensé!
(directeur)-Rassurez-vous,nous n´allons pas le faire nous même.Nous allons juste nous occuper de la traduction!
(le + jeune)-Mais qu´allons nous donc bien pouvoir choisir comme jeu?
(director)-attendez voir...(il prend le magazine Joystick et feuillette les pages)ça!j´ai trouvé!
(tous)-qu´est-ce donc?
(director)Mo...Morro...Win
(tous)-Quoi!Amor windows?
(director)-non!Morrowind,vous savez bien que je suis en train d´apprendre a écrire,voyons!
(tous)-AAahh,d´accord!

Quelques mois aprés morro arrive sur mon disk dur,
en plus de ne pas étre compatible avec XP,(les employés croyaient toujours qu´il fallait mettre a mort windows)en plus donc,il est mal traduis,et enfin,il manque beaucoup de choses pour les quétes.

encore aprés,
UbiSoft a fait un crash financier,tout le monde a été viré,le plus vieux parle a tous:
"J´vous l´avait dit!J´vous l´avait dit de rester a programmer nos raymans merdeux!"

La vidéo du moment