CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wooooooh c'est beau...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:19:32

Bon d´accord ton post est très drôle mais si tu reproche à UbiSoft d´avoir mal fait leur boulot en doublant Morrowind en français on ne sera pas du tout d´accord car contrairement à toi je pense qu´ils ont fait un super boulot par contre ils ne sont pas obliger de le gueuler sur tous les toits comme ils le font actuellement, Humm il n´ont pas le triumphe modeste c´est le moins qu´on puisse dire... De plus je trouve que leur stratégie est assez proche du joueur car un éditeur qui choisi de distribuer des jeux comme "Il-2 Sturmovik" ou "Destroyer command" n´est pas entièrement mauvais. Je me doute que s´ils ont choisi de doubler Morrowind en français c´est pour toucher encore plus de gens mais ils auraient pu bâcler le travail qu´ils en auraient vendu autant, alors je dit bravo à Ubi pour ce bon doublage en frenchie...

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
20 septembre 2002 à 21:07:47

Je ne pense pas que dans notre beau pays, la majorité de nos tetes blondes soit capable de traduire seule les dialogues americains; Aussi, malgre quelques imperfections, il faut mieux un jeu doublé qu´un jeu injouable aux frenchies. Merci à Ubi.

Rimril
Rimril
Niveau 4
20 septembre 2002 à 23:54:31

Faut pas pousser, on voit que le jeu à été commencé y´a 5 ans.

Le ciel est beau, c´est vrai, mais pour le reste c´est couleurs tristes et textures limites.
les personnages sont très moches et courent comme des canards.

On a vu beaucoup mieux...heureusement : )))

M4VERICK
M4VERICK
Niveau 6
21 septembre 2002 à 08:44:54

Vous voyer, Morrowind je l´ai decouvert il y a deux jour, c´est deja insuportable lorsque que je lai quand octobre ( le 11 ). Mais depuis que j´ai lu vos messages, c´est de plus en plus insuportable. Merci pour vos description.

M4VERICK
M4VERICK
Niveau 6
21 septembre 2002 à 08:45:39

( euh cque g trop envie de l´avoir )

Leuspeel
Leuspeel
Niveau 10
21 septembre 2002 à 11:38:35

Les Grazelands sont magnifiques !
De la verdure partout, des plages de sables, des crabes...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 septembre 2002 à 13:05:06

Bon alors pour les couleurs tristounettes j´aie une silution, au moins pour ceux qui possédent une carte équipée du pilote Détonator de Nvidia à partir de la version 27.00, c´est à dire que dans l´utilitaire de ce pilote il y a de quoi faire des profils de couleur certes qui ne sont pas exploitables dans Morrowind car celui ci possède son propre réglage de gamma et donc ne prend pas en compte les réglages sous Winddows mais il y a tout de même une option qui est valide c´est la nouvelle option appelé "vibrance" qui sert à augmenter la saturation des couleurs, donc vous pouvez faire un profil spécial pour Morrowind dont seul l´option vibrance fonctionnera mais c´est tout ce qu´il faut pour faire chauffer les couleurs...

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 septembre 2002 à 13:52:22

Et avez vous essayez les recettes avec le crabe des marais, le soir au bord de l´eau, un feu de camp, le ciel étoilé scintillant entre les cadavres flottants de rats boursouflés par la chaleur de l´aprés midi; et une bonne biére à la mousse généreuses...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:38:37

Quand t´es bien a fond dans le jeu, sur un petit chemin isole, en pleine nuit d´orage avec la pluie et les eclairs qui dechirent le ciel sombre, et que tu voit, a la lueur d´un eclair, une silhouette qui ai apparement humaine... c´est flippant...

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
22 septembre 2002 à 12:21:54

ah ouai j´ai une anectode a ce sujet.
j´étais chez moi,il était 1 heure du matin,(dans la réalité)bon,d-i-s-c-r-é-t-e-m-e-n-t j´allume mon pc,hop,double clic sur morro,je charge la partie,je me retrouve dans un désert noir aride,avec des ronces partout.j´avance minuit me dit l´horloge du jeu.bon je continue dans la nuit d´encre,je prend un lampion,chiott!de l´orage!dans la nuit d´encre avec un pov´ lampion sous l´orage,dingue!évidemment,j´avais les écouteurs,et j´avais pas allumé la lumiére chez moi.tout d´un coup,un énorme éclair passe devant mes yeux,la vache!ça arrache les yeux!Je continue comme une bête,un autre éclair,
"RRRrraaaïïïeueueuuuhh"
pis encor un autre
"AAAAAIiiiieee"
42513 éclairs aprés,j´éteins,les voisins du dessous geulent a cause de mes cris.Bon.ok.
j´éteins.Le lendemain,je subit une opération pour mes yeux.

Apone
Apone
Niveau 9
23 septembre 2002 à 14:29:04

loool ! !

faut pas jouer dans le noir,
c´est tres mauvais pour les yeux, c´est bien connu..

La vidéo du moment