CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adepte des Elfes des Bois!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
28 août 2002 à 17:54:53

Coucou chers Elfes!
Je n´ai toujours pas le jeu(j´attends la vf)...mais une chose est sure je vais prendre un Elfe des Bois! Cette race pure! Qui manie les arcs aussi bien qu´un barbare avec sa hache ou qu´un paladin avec son épée...mais l´arc est(d´après moi) une des armes les plus pratiques(même si en cas de problème il est tjrs préférable d´avoir au moins une petite dague ou petite épée).
Donc chers Elfes des Bois donnez moi vos idées,vos astuces pour que je devienne un Elfe respectable et puissant!
Merci à vous.
Aldrion

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
28 août 2002 à 17:56:34

Tout ce que je peux te dire, c´est qu´une fois que tu auras atteint un level suffisant (à partir de 50 en Marksman), pense des fleches simples uniquement. Ca pèse pas lourd, et perso en 3 coups je bute des Atronach (ok c´est pas les plus balaises mais quand même!)...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
28 août 2002 à 18:00:49

merci....j´attends encore de nombreux commentaires merci!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 août 2002 à 18:11:17

Un Daedric Bazooka ca pête pas trop mal à distance...mais bon faut déjà être doué pour savoir l´utiliser...et il faut arriver à le trouver aussi , et les projectiles coutent chers...mais bon... ;)

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 10:08:23

Ok...super je retiens ces astuces!

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
29 août 2002 à 10:11:49

Ah tiens, un conseil en passant :

les arbalètes tirent plus vite que les arcs... Comme en vrai en fait!!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 10:15:08

Ah ouais? C´est vrai c´est logique...mais sinon est-ce que c´est dur de commencer une partie avec un Elfe des Bois?

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
29 août 2002 à 10:23:12

Nope, c´est pas dur du tout. De toute façon, quel que soit le perso que tu prends au départ, si tu fonces explorer les cavernes et autre, tu te fais ramasser... Il faut s´équiper un minimum, et surtout s´ENTRAINER pour monter de niveau... Parce qu´au début, c´est un peu des tacherons les persos quand même...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 10:26:15

comment tu fais pour t´entraîner?

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 10:33:24

Au fait est-ce que j´ai une bonne config pour Morrowind?
AMDK7-1,2 GHZ THUNDERBIRD
carte graphique:ATI RADEON 32 MB SDRAM
et 512 de mo...ça va aller non?

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
29 août 2002 à 10:35:04

Ben tu vas dans la campagne, tu trouves de "monstres" faibles (des crabes, des oiseaux, des trucs bizarres!!), et tu les butes... Quand tu progresses dans 1 compétence (ex.:épée longue), ça augmente ta jauge de niveau d´un point. Une fois à dix, tu dois dormir. A ton réveil tu as monté d´un niveau, ce qui te permet d´attribuer qq points dans tes caractéristiques (vitesse, force, etc.).

Voila, c´est simple non ;-)

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 10:37:19

et sinon la config de mon ordi elle est bien ou pas pour morro?

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
29 août 2002 à 10:38:24

Ui elle est bien. Ca va gazer!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 10:42:07

ouf...merci tu me rassures

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
29 août 2002 à 10:46:50

Pad´koi. D´façon ce jeu est tellement bien qu´on y jouerait même sur un 386 ramant à fond...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 10:49:47

lol...je n´en doute pas une seconde...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 11:40:52

Alors il y a pas d´Elfes des Bois ici???
La race s´éteind?

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 août 2002 à 13:22:50

Salut,perso j´hésite a prendre un argonien , un breton ou un elfe des bois qui sont tous les 3 bien différents.
Et si je prend un elfe des bois,je vais créer ma propre classe: magicien fugitif : un mélange de voleur et de magicien , mélange de pratique de l´arc et de la magie noire.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 13:27:47

ouais c pas mal...moi je suis sur que je vais prendre un elfe des bois...mais je sais pas trop ce que je vais lui mettre comme caractéristique
je vais y réléchir et je te le redirai!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 15:07:18

Je ne m´attendais pas à ce qu´il ai si peu d´Elfe des Bois....avec si peu de propositions...je suis content de repeupler la civilisation Elfe....la race est presque éteinte.

La vidéo du moment