CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adepte des Elfes des Bois!

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
29 octobre 2002 à 17:57:48

Moi, perso, je n´aime pas trop les elfes des bois, comme les argoniens, les orcs, et les kajiths car toutes ces races sont fort impopulaires, tout est plus cher, il est plus difficile de devenir ami, et tout...
Evidemment, pour etre populaire, le mieux et l´elfe noir, mais ils sont trops vantards j´aime pas, perso, je suius un imperial (en plus on est apprecié des legionnaires ss entrer a la legion)

Eko
Eko
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:16:46

Grrr

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
29 octobre 2002 à 18:30:18

enfin bon, je fais pas l´impasse sur cette race, mais je reste septique

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 octobre 2002 à 18:50:39

Wo tu me respectes! Je suis un Elfe des Bois niv 22 réputation3 ce qui est pas mal et honnête et apprécié!

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
29 octobre 2002 à 18:53:52

c sur qu´avec le temps, tu deviens plus pop., mais au debut c galere

Eko
Eko
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:57:40

J´ai 10 de reput´ ! !! Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! !! lol

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 octobre 2002 à 19:03:00

t niv combien?

Eko
Eko
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:09:45

12 de reput´ pardon, et mon voleur est au level 17, ne vous y fiez pas, j´ai enormement d´heure de jeu et les objets les plus puissant, c´est ke au lieu de ma balader et de combattre je me fait teleporter, pour gagner les combats durs rien de plus imple, une amulette des ombres et hop

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
29 octobre 2002 à 19:38:17

Salut
moi j´ai fait un archer (elfe des bois) et magicien invocateur comme sa g fait mon propre sort et des que je dois me battre jinvoque mon equip complet avec arc et armure puis un zombie et je me bat

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
30 octobre 2002 à 09:03:59

Un chti riup!

hcew
hcew
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:38:22

vive les elfes des bois, les BOSMERS c´est les meilleurs j´suis au niveau 22 avec un elfe des bois. il a 92 en armure lourde pour un elfe c´est bizarre et 100 en lame longue j´utilise l´arbalète car ca tire plus rapidement et ca recharge plus vite.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:06:11

Wow je m´attendais pas à ce que mon forum reprenne après tant de temps...moi de mon côté il a grandit mon elfe il est niv 37 a une armure en ébonite complète(100 en armure ourde) 92 en précision avec un arc DAEDRIC il a 100 en lame longue et en armure légère aussi....

La vidéo du moment