Moi, perso, je n´aime pas trop les elfes des bois, comme les argoniens, les orcs, et les kajiths car toutes ces races sont fort impopulaires, tout est plus cher, il est plus difficile de devenir ami, et tout...
Evidemment, pour etre populaire, le mieux et l´elfe noir, mais ils sont trops vantards j´aime pas, perso, je suius un imperial (en plus on est apprecié des legionnaires ss entrer a la legion)